Les discussions
2 problèmes avec mon blackberry curve 8520
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait l'acquisition, hier, d'un BlackBerry Curve 8520 avec un forfait bloqué Universal Mobile 1h30 + SMS Illimités + Internet illimit...
Os4 pour blackberry curve 8520
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'etait possible de passer de l'os 5 a l'os 4 pour un BlackBerry Curve 8520, et si oui comment fait-on ? L'os 4 me man...
Radio pour blackberry
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un coonait un moyen d'écouter la radio sur un blackberry. je parle biensur de radio francaise... merci d'avance. cor...
Bluetooth blackberry curve 8900
RésoluBonjour, J'ai un Blackberry Curve 8900, et j'arrive à envoyé des ichiers (musique, photo) sans aucun problème. Selement, lorsqu'on essaiede m'en e...
Svp encore os4 pour blackberry 8520
RésoluBonjour, C'est encore pour le même sujet, car je n'ai eu aucune réponse pour l'ancien... Il y aurait possibiliter de passer de l'OS4 a l'OS5 pour un...
Hard reset blackberry "effacer..terminal" pb
RésoluBonjour, je voudrai faire un hard reset sur mon blackberry. Je connais la procédure a suivre: 1/Allez dans le menu « paramètres » 2/Choisissez...
Iphone ou blackberry?
Résolu/FerméBonjour, J'hésite entre un iphone et un blackberry..les avis sont partagés..qui peut me renseigner? Merci
Problème blackberry bold 9900
RésoluBonjour, Mon blackberry bold 9900 bug, il est ralenti par un petit pavé noir sur l'écran, on n'a plus de fonction sur le téléphone. Ce pavé ressem...
Bug blackberry torch
RésoluBonjours alors voila mon blackberry torch bug ( petite aiguille qui tourne etc ) et je voudrais savoir si le remettre a zéro règlerer se problème de ...
Changer son répondeur bb curve 8520.
RésoluBonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et j'aimerais changer mon répondeur ! Merci ! :) Configuration: iPhone / Safari 6.0
Problème pour allumer mon bb
RésoluBonsoir, depuis meme pas 1h, l'écran de mon BlackBerry ne s'allume plus. Il n'a eu aucun choc, mais vraiment aucun. J'ai retirer la batterie plusieurs...
Blackberry 8520 problème carte sd
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon BB 8520, le téléphone affiche "la carte MediaCard insérée contient des erreurs. Pour les corriger, exécutez un util...
Problème de réseau
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116 Je ne parviens pas à avoir du réseau quand je suis chez moi. Dès que je sors ...
Problème blackberry 9360 icônes
RésoluBonjour, J'ai un BlackBerry 9360 depuis 2 jours. A la suite d'un téléchargement de thème, on m'a demandé de redémarrer le téléphone. Je l'ai donc ...
Musique sur blackberry pearl
RésoluBonjour, je possède un BlackBerry Pearl depuis peu. Comme j'ai décidé de le mettre "à la carte" , je bénéficie de moins d'options. Sauf que je suis...
Probleme blackberry bold 9700 (batterie)
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme avec mon blackberr bold 9700... ca fait quelque temps que je l'ai et il marche super bien mais d'un seul coup, il ...
Nom utilisateur balackberry id
RésoluBonjour. Utilisatrice d'un mobile BlackBerry avec forfait SFR web, je ne reçois plus mes mails de mon compte Yahoo depuis plusieurs jours. M'étan...
Changer sonnerie sms sur blackberry bold
RésoluBonjour, Bonjour, je souhaite changer la sonnerie de réception SMS sur mon Blackberry BOLD... je ne sais pas comment faire... quelqu'un peut m'aider?...
Icône inconnu sur blackberry curve 8520
RésoluBonjour, je viens d'acheter le BB Curve 8520 et j'ai un icone qui s'affiche,totalement inconnu dans les differents bouquins.c'est un cercle avec une ...
Contact sim
RésoluBonjour, Coment transférer mes contacts du téléphone à la carte SIM. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Android et blackberry curve 9320
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir android sur un BB ? Et si oui, comment. Merci.
Problème 3g
RésoluBonjour, J'ai depuis environ 6mois un Blackberry Curve 9320. Depuis 2 jours, je ne capte quasiment plus de 3G dans ma maison ce qui me coupe égaleme...
Blackberry : mail et fb en wifi
RésoluBonjour, je vais avoir un Blackberry curve 8520 et je souhaiterai avoir mes mails et facebook en wifi , sachant que je n'ai pas de forfait blackberr...
Page google
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un blackberry curve8520 et j'ai inernet dessus. Mais maintenant je suis trop allé sur youtube et avant pour retourner su...
Mms qui ne s'envoi pas.
RésoluBonjour, J'ai changé de forfait et depuis je ne peux plus envoyer de mms, or dans le forfait il y a mms illimités donc je ne comprend pas. Si ...
Pb lancement blackberry desktop softwar
RésoluBonjour, Je suis nouveau possesseur d'un BB 8120. J'ai donc intallé BlackBerry Desktop Software v4.3 sur mon PC qui tourne sous Vista. L'install s...
Problème molette blackberry curve
RésoluBosoir, j'ai acheter mon Blackberry curve il y a moin d'une semaine et la aujourd'hui la molette ne fonctionne plus dans la page d'accueil mais lo...
Je qu il a quelque chose sur mon telephone qui boufe ma batteri
RésoluAu secours!!!! la batterie de mon black berry 9360 ne dure meme pa une journee. Au debut je pensais que ma premiere batterie etais hs,meme si le telep...
Débloquer contacts
RésoluBonjour, voilà j'ai un blackberry curve 8520, et je l'ai mis en anglais et j'arrive plus à le mettre en français. Mais le plus gros problème est que j...
Blackberry qui ne s'allume plus, led rouge...
Résolu/FerméBonjour, voila depuis quelques temps mon BB 8520 ne s'allume plus, je l'avait laissé branché a mon PC pendant la nui et le matin un écran noir et une ...
Paye ton internet lorsqu'on utillise bbm ?
RésoluBonjour, Quand on utillise BBM (blackberry messenger ) Faut il paye internet (je n'ai pas de blackberry mais je compte acheter un blackberry curve 9...
Je n'arrive pas a aller sur internet meme avec la wifi
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon blackberry curve 8520 Quand je vais sur internet sa me m'ai: IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A INTERNET, RESSAY...
Déconnexion blackberry world
RésoluBonsoir, j'ai un soucis. J'ai récupérer le BlackBerry Cruve de mon frère et je ne sais pas comment me connecter avec mon propre compte sur l'applicati...
Sms
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire comment je peux sélectionner tt mes sms afin de les supprimer en une seule fois merci d'avance
Blackberry curve 8520: éteindre le téléphone
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un Blackberry, et je vais surement poser une question bête: comment éteindre mon téléphone? J'ai essayer d'ap...
Mon ordi ne détecte pas mon blackberry
RésoluBonjour, Quand je branche mon blackberry curve 8900 à mon ordi, il ne se passe rien, le petit éclair qui montre que la batterie se charge apparait...
Problème mise à jour blackberry curve 8520
RésoluBonjour, hier j'ai décidé de mettre à jour mon blackberry curve 8520. J'ai connecté mon blackberry à l'ordi par USB, et ouvert desktop manager (qui a ...
Messages blackberry
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un BlackBerry Curve 8520 et j'aimerais savoir comment faire pour recevoir les sms avec les bulles et les barres... je les ...
Comment desimbloquer un blackberry
Résolubonjours je suis en possession d un blackberry 9360 mais il est bloquer sur bouigue telecom et il se trouve que je suis chez orange pouvez vous m aide...
Comment envoyer des sms depuis l'angleterre vers la france?
RésoluBonjour à tous, J'espère trouver de l'aide ici, j'ai chercher partout, mais je n'ai pas trouver de réponse exacte.. Alors voilà, dans maintenant...
Redemarrage du blackberry curve 9300
RésoluBonjour, Salut.. J'ai un blackberry curve 9300, il met a peu pres 30 a 35minutes pour redemarrer, et j'ai un ami qui possede le meme et le sien di...
Débloquage blackberry
RésoluBonjour, j'ai un blackberry curve débloqué je ne peux pas m'en servir avec un autre opérateur que dois-je faire? merci pour votre aide Configu...
Probleme fond d'écran curve 8520
RésoluBonjour, j'ai un Blackberry Curve 8520 qui marche super bien, mais depuis peu je n'arrive pas a modifier le fond d'écran, je sélectionne bien l'image ...
J'ai un prob avec mon blackberry
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon blackberry curve 9300, je l'ai formaté, et apres le formattage, toutes mes donnees son effaces, je veux dire(blac...
Touche du milieu
RésoluBonjour, ma touche du milieu marche plus depuis ce matin et fait que beguer est ce que quelqu'un peut me dire comment je peut la reparer Con...
Help (mise a niveau bbm ) sur bb 8520
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon blackberry 8520, j ai fais une mise a niveau de bbm de la version 7.0.1 (la nouvelle version)et a la fin de l in...
Connecteur trackpad...!
RésoluBonjour, Je sollicite vivement votre aide plus particulièrement aux initiés.Voilà je n'arrive pas à désolidariser< GENUINE TRACKBALL HOLDER + CONT...
Touche blackberry 8520 qui ne marche plus,écran noir !
RésoluBonjour, Je vous présente le problème j'ai un blackberry 8520 que j'ai acheté il y a plus d'un an jusqu'ici il fonctionné parfaitement.Mais ce mati...
Plantages réguliers blackberry bold 9000
RésoluBonjour, j'ai un BlackBerry Bold 9000 depuis un certain temps et il commence à déconner. Il plante lorsque j'active le réseau mobile et redémarre tout...
Black berry curve 8520
RésoluBonjour, j'ai eu un black Berry curve chez Orange, et j'aimerai bien télécharger des applications, mais sa ne marche pas et j'ai vue qu'il fallait f...