Forum Blackberry
- Résolues
-
iphone ou blackberry? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'hésite entre un iphone et un blackberry..les avis sont partagés..qui peut me renseigner? Merci
-
problème blackberry bold 9900 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon blackberry bold 9900 bug, il est ralenti par un petit pavé noir sur l'écran, on n'a plus de fonction sur le téléphone. Ce pavé ressem...
-
Bug blackberry torch [Résolu/Fermé]
Bonjours alors voila mon blackberry torch bug ( petite aiguille qui tourne etc ) et je voudrais savoir si le remettre a zéro règlerer se problème de ...
-
Changer son répondeur BB curve 8520. [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et j'aimerais changer mon répondeur ! Merci ! :) Configuration: iPhone / Safari 6.0
-
Problème pour allumer mon BB [Résolu/Fermé]
Bonsoir, depuis meme pas 1h, l'écran de mon BlackBerry ne s'allume plus. Il n'a eu aucun choc, mais vraiment aucun. J'ai retirer la batterie plusieurs...
-
BlackBerry 8520 problème carte sd [Résolu/Fermé]
Bonjour, Lorsque j'allume mon BB 8520, le téléphone affiche "la carte MediaCard insérée contient des erreurs. Pour les corriger, exécutez un util...
-
problème de réseau [Résolu/Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116 Je ne parviens pas à avoir du réseau quand je suis chez moi. Dès que je sors ...
-
Problème Blackberry 9360 icônes [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un BlackBerry 9360 depuis 2 jours. A la suite d'un téléchargement de thème, on m'a demandé de redémarrer le téléphone. Je l'ai donc ...
-
Musique sur blackberry pearl [Résolu/Fermé]
Bonjour, je possède un BlackBerry Pearl depuis peu. Comme j'ai décidé de le mettre "à la carte" , je bénéficie de moins d'options. Sauf que je suis...
-
probleme blackberry bold 9700 (batterie) [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon blackberr bold 9700... ca fait quelque temps que je l'ai et il marche super bien mais d'un seul coup, il ...
-
nom utilisateur BalackBerry ID [Résolu/Fermé]
Bonjour. Utilisatrice d'un mobile BlackBerry avec forfait SFR web, je ne reçois plus mes mails de mon compte Yahoo depuis plusieurs jours. M'étan...
-
Changer sonnerie SMS sur Blackberry BOLD [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour, je souhaite changer la sonnerie de réception SMS sur mon Blackberry BOLD... je ne sais pas comment faire... quelqu'un peut m'aider?...
-
icône inconnu sur Blackberry curve 8520 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter le BB Curve 8520 et j'ai un icone qui s'affiche,totalement inconnu dans les differents bouquins.c'est un cercle avec une ...
-
Contact Sim [Résolu/Fermé]
Bonjour, Coment transférer mes contacts du téléphone à la carte SIM. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
-
Android et Blackberry Curve 9320 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir android sur un BB ? Et si oui, comment. Merci.
-
Problème 3G [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai depuis environ 6mois un Blackberry Curve 9320. Depuis 2 jours, je ne capte quasiment plus de 3G dans ma maison ce qui me coupe égaleme...
-
BlackBerry : mail et fb en wifi [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vais avoir un Blackberry curve 8520 et je souhaiterai avoir mes mails et facebook en wifi , sachant que je n'ai pas de forfait blackberr...
-
Page google [Résolu/Fermé]
Bonjour, Alors voila j'ai un blackberry curve8520 et j'ai inernet dessus. Mais maintenant je suis trop allé sur youtube et avant pour retourner su...
-
Mms qui ne s'envoi pas. [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai changé de forfait et depuis je ne peux plus envoyer de mms, or dans le forfait il y a mms illimités donc je ne comprend pas. Si ...
-
pb lancement BlackBerry Desktop Softwar [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis nouveau possesseur d'un BB 8120. J'ai donc intallé BlackBerry Desktop Software v4.3 sur mon PC qui tourne sous Vista. L'install s...
-
Problème molette blackberry curve [Résolu/Fermé]
Bosoir, j'ai acheter mon Blackberry curve il y a moin d'une semaine et la aujourd'hui la molette ne fonctionne plus dans la page d'accueil mais lo...
-
je qu il a quelque chose sur mon telephone qui boufe ma batteri [Résolu/Fermé]
Au secours!!!! la batterie de mon black berry 9360 ne dure meme pa une journee. Au debut je pensais que ma premiere batterie etais hs,meme si le telep...
-
Débloquer contacts [Résolu/Fermé]
Bonjour, voilà j'ai un blackberry curve 8520, et je l'ai mis en anglais et j'arrive plus à le mettre en français. Mais le plus gros problème est que j...
-
blackberry qui ne s'allume plus, led rouge... [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila depuis quelques temps mon BB 8520 ne s'allume plus, je l'avait laissé branché a mon PC pendant la nui et le matin un écran noir et une ...
-
Paye ton internet lorsqu'on utillise BBM ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quand on utillise BBM (blackberry messenger ) Faut il paye internet (je n'ai pas de blackberry mais je compte acheter un blackberry curve 9...
-
Je n'arrive pas a aller sur internet meme avec la wifi [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon blackberry curve 8520 Quand je vais sur internet sa me m'ai: IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A INTERNET, RESSAY...
-
Déconnexion Blackberry World [Résolu/Fermé]
Bonsoir, j'ai un soucis. J'ai récupérer le BlackBerry Cruve de mon frère et je ne sais pas comment me connecter avec mon propre compte sur l'applicati...
-
sms [Résolu/Fermé]
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire comment je peux sélectionner tt mes sms afin de les supprimer en une seule fois merci d'avance
-
Blackberry curve 8520: éteindre le téléphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai récemment acheter un Blackberry, et je vais surement poser une question bête: comment éteindre mon téléphone? J'ai essayer d'ap...
-
Mon ordi ne détecte pas mon blackberry [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quand je branche mon blackberry curve 8900 à mon ordi, il ne se passe rien, le petit éclair qui montre que la batterie se charge apparait...
-
problème mise à jour blackberry curve 8520 [Résolu/Fermé]
Bonjour, hier j'ai décidé de mettre à jour mon blackberry curve 8520. J'ai connecté mon blackberry à l'ordi par USB, et ouvert desktop manager (qui a ...
-
Messages BlackBerry [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'avoir un BlackBerry Curve 8520 et j'aimerais savoir comment faire pour recevoir les sms avec les bulles et les barres... je les ...
-
comment desimbloquer un blackberry [Résolu/Fermé]
bonjours je suis en possession d un blackberry 9360 mais il est bloquer sur bouigue telecom et il se trouve que je suis chez orange pouvez vous m aide...
-
Comment envoyer des sms depuis l'Angleterre vers la France? [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'espère trouver de l'aide ici, j'ai chercher partout, mais je n'ai pas trouver de réponse exacte.. Alors voilà, dans maintenant...
-
Redemarrage du blackberry curve 9300 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Salut.. J'ai un blackberry curve 9300, il met a peu pres 30 a 35minutes pour redemarrer, et j'ai un ami qui possede le meme et le sien di...
-
débloquage blackberry [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un blackberry curve débloqué je ne peux pas m'en servir avec un autre opérateur que dois-je faire? merci pour votre aide Configu...
-
Probleme fond d'écran Curve 8520 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un Blackberry Curve 8520 qui marche super bien, mais depuis peu je n'arrive pas a modifier le fond d'écran, je sélectionne bien l'image ...
-
Mot de passe "interdiction d'appel" [Résolu/Fermé]
Bonjour, Sans faire exprès j'ai activer l'interdiction d'appel , et pour l'enlever il faut un mot de passe , et malheureusement , je ne sais pas ...
-
J'ai un prob avec mon blackberry [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un probleme avec mon blackberry curve 9300, je l'ai formaté, et apres le formattage, toutes mes donnees son effaces, je veux dire(blac...
-
touche du milieu [Résolu/Fermé]
Bonjour, ma touche du milieu marche plus depuis ce matin et fait que beguer est ce que quelqu'un peut me dire comment je peut la reparer Con...
-
Help (mise a niveau bbm ) sur bb 8520 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème sur mon blackberry 8520, j ai fais une mise a niveau de bbm de la version 7.0.1 (la nouvelle version)et a la fin de l in...
-
Connecteur trackpad...! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je sollicite vivement votre aide plus particulièrement aux initiés.Voilà je n'arrive pas à désolidariser< GENUINE TRACKBALL HOLDER + CONT...
-
Touche blackberry 8520 qui ne marche plus,écran noir ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je vous présente le problème j'ai un blackberry 8520 que j'ai acheté il y a plus d'un an jusqu'ici il fonctionné parfaitement.Mais ce mati...
-
Plantages réguliers BlackBerry Bold 9000 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un BlackBerry Bold 9000 depuis un certain temps et il commence à déconner. Il plante lorsque j'active le réseau mobile et redémarre tout...
-
black berry curve 8520 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai eu un black Berry curve chez Orange, et j'aimerai bien télécharger des applications, mais sa ne marche pas et j'ai vue qu'il fallait f...
-
Applications pour BlackBerry [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger des application sur Blackberry sans payer. Merci de me repondre Configuration: Windows 7 / C...
-
problèmes de reception et envoi de mails [Résolu/Fermé]
Bonjour, je ne peux pas recvoir ni envoyer de mails ni sms, depuis samedi, merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...
-
erreur 523 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je un bb curve 8520, je a mon ecran l'erreur app 523, comment faire pour quitte? Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1349.2(Post...
-
problème pour la langue [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai installé à l'aide de desktop software l'os 5 sur mon blackberry curve 8520. Une fois sur l'accueil de mon blackberry, je remarque qu...
-
Adresse mail sur Blackberry [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un blackberry 8520 curve noir je voudrais pourvoir rentrer mon adresse mail pour recevoir mes message sur mon portable seulement sa na v...