Forum Blackberry
- Résolues
-
blackberry iphone ou samsung ? [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous je suis sur le point de prendre un abonnement mais je ne sais pas quel portable choisir entre le blackberry curve l'iphone 3gs et le ...
-
Vol de Blackberry 8520 [Résolu/Fermé]
Bonjour, on m'a volé mon Blackberry et j'ai porté plainte et les flics ont tracés le tel mais ils n'ont pas trouvé car il n'était pas en marche , cela...
-
Probleme pour blackberry [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je branche mon cable usb sur mon telephone blackberry pour mettre des images ... Puis un msg s'afiche : "connexion..." Je click su...
-
Deblocage [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un probleme avec mon blackberry bold j'ai perdu mon code de securite et je ne sais pas quoi faire;votre aide ,e sera d'une grande utilit...
-
blackberry [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acheter un blackberry curve 8520 mais j'aimerai savoir si il y a la radio sur un blackberry?
-
Facebook pour Blackberry bold 9700 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai télécharger l'application facebook pour Blackberry bold 9700 mais sa ne marche pas, impossible de me connecter. Pouvez vous m'aide...
-
débloquer un blackberry bold 9700 après 6mois [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai appelé mon opérateur et il m'a donné un code mais le souci c'est la démarche a faire (ou aller dans le menu pour entrer le fameux ...
-
Blackberry bold 9000 sans forfait [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrai savoir , on me dit que le blackberry sans forfait special BB était inutilisable moi je veux utiliser le wifi par exemple ge...
-
Comment démasquer une appli. du blackberry? [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde, J'ai installé facebook sur mon blackberry curve, mais par erreur je l'ai masqué. Pouvez-vous m'aider et m'expliquant comment ...
-
Problème mémoire BlackBerry Bold [Résolu/Fermé]
Bonjour, On vient de m'offrir le BlackBerry Bold 9780. Celui ci contient une carte SD dès le début. Je décide donc de le brancher à mon ordinate...
-
Debloquer Blackberry 9300 Curve 3G Gratuit [Résolu/Fermé]
Bonjour, est ce que quelq'un sait debloquer un blackberry 9300 3g gratuitement sans frais il est sur SFR. Merci Configuration: Windows XP ...
-
Blackberry sms [Résolu/Fermé]
Bonjour, Alors voila j'ai un Blackberry Torch 9800 et mes SMS s'affichent dans n'importe quelle ordre !! Pouvez vous me dire comment faire pour qu...
-
Debloquer Mon BlackBerry Curve 9300 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acquérir un blackberry Curve 9300 bloqué SFR. Cependant, je suis chez Bouygue Telecom. Pourriez vous me communiquer le code ré...
-
WIFI et Blackberry [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acquis un Blackberry il y a peu, et je peux capter ma WIFI avec. Ma question est : Si je suis connectée à ma WIFI, puis-je aller ...
-
Etoile Sur BlackBerry [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous , j'ai une petite etoile en haut a gauche sur l'ecran de mon BlackBerry . Quelqu'un sait il d'ou ca vient ? Configuration: iPod touch...
-
Pourquoi Blackberry app world ne marche pas? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un blackberry curve 8520, et quand je vais sur blackberry app world sa me marque : Blackberry App World rencontre des problèmes de con...
-
HTC dans une pochette pour blackberry [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un HTC explorer est je voudrait savoir se que sa fait si je mes mon portable dans une pochette silver shield de blackberry C...
-
Blackberry , Je n'ai plus internet [Résolu/Fermé]
Bonjour , j'explique brievement mon problème je suis chez Free j'ai le forfait tous compris et j'ai l'option à 1 euros qui fonctionnnait , et depuis c...
-
LG optimus L7 ou Blackberry Curve 9320 ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai le choix entre les 2 Smartphones du titres, et je ne sais pas lequel choisir. Le clavier du Blackberry m'attire, mais le nombre d'appli...
-
Capture d ecran BlackBerry [Résolu/Fermé]
Comment prendre une capture d ecran sur BlackBerry curve 9360? Merci Configuration: iPad - iPhone OS 5.1.1
-
Problème pour charger blackberry [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai en ma possession le blackberry curve 8520 d'une ami qu'on le lui a cassé: l'entrée du chargeur sur le portable n'est plus soudé il s...
-
Mise à jour BlackBerry 8520 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un BlackBerry curve 8520 et je voulais savoir si je pouvais faire une mise à jour pour avoir OS7. Comment faire? Merci de votre aide...
-
Quel BlackBerry choisir ? [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide pour me conseiller un modèle de smartphone BlackBerry : il y en a tellement ! Je recherche plutôt ...
-
Recherche de jeux pour BlackBerry 8320 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je recherche des logiciels ou des jeux pour mon blackBerry 8320. Merci de vos réponses.
-
Mon Blackberry curve 8520 n'envoit pas de SMS [Résolu/Fermé]
Bonjour, Sur le fond principal (fond d'écran), tout en haut à droite, il est écrit OFF. Et j'ai feuilleté un peu le livre de problèmes et ça m'indiq...
-
j'ai nager avec mon blackberry dans la mer-_- [Résolu/Fermé]
Bonjour, (dsl des oublie d'accent mais j'ai un clavier bizarre sous la main) alors voila je suis parti a la plage en floride et j'avait deja le short ...
-
Blackberry Messenger problème d'envoie [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis longtemps, avec mon copain on communique par blackberry messenger mais depuis midi, quand je veux lui envoyer un msg, il n'y a que...
-
Comment supprimer BlackBerry App World [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde ! j'ai télécharger sur mon Blackberry Curve 8500 AppWorld, et je voudrais le supprimer. Le problème, c'est que, quand je suis ...
-
problème wap blackberry et enregistrement [Résolu/Fermé]
Bonjour, je rencontre un problème Internet sur mon blackberry depuis aujourd'hui et mon blackberry je l'avais enregistré et il n'est plus enregist...
-
Application pour Blackberry [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je voudrais savoir si il était possible de télécharger des applications pour Blackberry ? Si oui comment ? J'at...
-
Questions pour un blackberry curve 8520. [Résolu/Fermé]
Bonjour ; J'ai un blackberry curve 8520 blanc et je suis sur orange mais jai des amis qui l'ont en noir ou sont sur un autre operateur comme sfr .....
-
BlackBerry 8310 : problème Bluetooth [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un BlackBerry Curve 8310. Je parviens sans soucis à envoyer via BlueTooth un contact (format carte de visite) vers un autre téléph...
-
sms sur blackberry curve 8520 [Résolu/Fermé]
Bonjour, on vient de m' offrir le blackberry curve 8520 , je voudrais envoyer des sms avec les accents et je n'ai pas trouvé comment faire ,merci...
-
Blackberry Curve 9300 ou Samsung Galaxy SIII [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'hésite entre un blackberry curve 3G 9300 ou un samsung galaxy SIII! je ne sait pas quoi choisir!
-
Mise à jour du Blackberry curve 8520 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour, en fait j'ai un reçu le blackberry curve 8520 v4.6.1.314 de mon père qu'il avait acheter il y a 1 ans je crois donc je n'ai pas ...
-
Wifi Blackberry Curve 8530 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec mon Black Berry . Je voudrais me connecter a internet de chez moi en wifi avec mon téléphone , mais je ne sais pas co...
-
Probleme BlackBerry [Résolu/Fermé]
Bonjours, je possede un BlackBerry curve 8520 et j'ai telecharger l'application "crunchsms" seul souci : en haut de l'application y a marquer "message...
-
blackberry curve 8520 supprimer themes [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai eu y a pas lontemps un blackberry curve 8520 et j'ai telecharger des themes mais je ne les utilise pas car je ne les trouve pas nesse...
-
Problème répertoire BlackBerry 8820 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec mon BlackBerry 8820 qui à la base était verrouillé sur Orange Suisse et que j'ai dévérouillé moi même. Je suis sur ...
-
Petite question sur le BlackBerry [Résolu/Fermé]
Bonjour es ce que quelqu'un pourrais me dire si on peut accrocher un porte cle au BlackBerry ??? Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1
-
Blackberry curve 8520 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède un Blackberry curve 8520et quand je tape un SMS et que je sélectionne envoyer, après envoie le portable m'indique je cite "I...
-
Problème réseau BlackBerry Bold 9700 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis chez Orange, et sa fait plus d'une heure que je n'ai plus de réseau avec mon portable, je ne comprend pas. J'ai enlever et remis la...
-
Mise a jour Blackberry curve 8520 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis prête à installer une mise à jour pour mon blackberry curve 8520. Seulement, je me demande si celle ci ne pourrait pas endommager m...
-
L'appWorld BlackBerry. [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai le BlackBerry Curve 8520. J'aimerais bien avoir l'AppWorld, mais je ne le trouve pas pouvez vous me dire où se trouve t-il dans le BB C...
-
URGENT: mon blackberry ne s'allume plus [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon blackberry ne veut plus s'allumer . quand je le met a charger le voyant clignote rouge et il y'a une pile avec un eclair dessus . ...
-
Je veux un blackberry mais j'ai pas d'argent [Résolu/Fermé]
Bonjour, le veux un blackberry por telephonné mes amis
-
Blackberry Curve 8520: Dragonne? [Résolu/Fermé]
Bonsoir Dans le but d'un futur achat d'un mobile chez Blackberry, plus précisément le Curve 8520. Il me reste une information quasiment primord...
-
Appeler à l'étranger avec un Blackberry [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voulais avoir confirmation si on pouvait bien appeler gratuitement vers l'étranger et recevoir des appels venant de l'étranger avec un b...
-
Blackberry curve 8520 AVIS [Résolu/Fermé]
Coucou, Alors je vais recevoir le blackberry curve 8520 ce mercredi et je voulais savoir quelque avis !! Merci !
-
activer radio sur blackberry storm [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de m'acheter le blackberry storm mais je ne peux émettre et recevoir d'appel car il ne trouve pas lae réseau et la raison donnée ...