Pb dma bios remis par fefaut
max8392
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
max8392 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
max8392 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j ai eu un autre gros probleme avec mon ancien pc carte mere pc chip k7 fs333 si quelqu un a le flash pour cette carte mere sa serais cool proceseur 1.5g sempron 512mo de ram un graveur aopen et un lecteur plextor et un hdd partionner au faite j ai remis mon bios par defaut et depuis mes 2 lecteur cd rom se sont mis en mode pio et quand je grave un cd sa me prend presque 1h si quelqu un c comment je doit configuer mon bios sa serai cool
alors mon bios concernant les dma et pio je sais modifier
dans standars cmos feature je vais danside secondaire master mon graveur aopen je peu changer PIO: 1,2,3 ou 4 et il y as DMA: swdma 0,ou 2 et aussi chdma0,1 ou 2et aussi udma0,1 ou 2.
je changer aussi sur une option dans le bios je c plus exatement c dma0 ou dma1 ou dma3
et aussi busmaster
merci a toute vous reponce
alors mon bios concernant les dma et pio je sais modifier
dans standars cmos feature je vais danside secondaire master mon graveur aopen je peu changer PIO: 1,2,3 ou 4 et il y as DMA: swdma 0,ou 2 et aussi chdma0,1 ou 2et aussi udma0,1 ou 2.
je changer aussi sur une option dans le bios je c plus exatement c dma0 ou dma1 ou dma3
et aussi busmaster
merci a toute vous reponce
A voir également:
- Pb dma bios remis par fefaut
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
- Remis sur snap mais pas amis ✓ - Forum Snapchat