A voir également:
- Pas de bip, pas de bios, ecran en veille
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
very23
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2004
29 mars 2004 à 16:06
29 mars 2004 à 16:06
salut
il m'est arrivé la meme chose que toi.j'ai changer le processeur et tout va bien.alors fait un test .emprunte un proc et essaye
au revoir
il m'est arrivé la meme chose que toi.j'ai changer le processeur et tout va bien.alors fait un test .emprunte un proc et essaye
au revoir
hello, merci pour ta reponse.
en fait là je tourne avec une alimentation qu'on m'a pretée, et ça a l'air de marcher sans probleme, donc apparemment c'etait ça.
en fait là je tourne avec une alimentation qu'on m'a pretée, et ça a l'air de marcher sans probleme, donc apparemment c'etait ça.
Coucou
j'ai le même problème actuellement avec le mien, et en plus si je retire mes 2 barrettes de RAM , je sais qu il devrait biper plusieurs fois, mais là rien, il bipe même pas, je peux essayer 10 fois et ça ne bipe pas puis à la 11 eme fois, il démarre, bipe et marche ou alors il fige, je vais déjà essayer de faire un clearcmos sans grand espoir
(heureusement que j'ai un ordi portable en + maintenant, vu qu'il déconnait déjà un max j ai investie lol et du coup je suis moins embetée pour le dépannage, c est bien tombé)
bon j'éspère que ça veut pas dire obligatoirement proc ou carte mère défectueux
un ptit conseil ?
en vous remerciant d avance ...
Jess
j'ai le même problème actuellement avec le mien, et en plus si je retire mes 2 barrettes de RAM , je sais qu il devrait biper plusieurs fois, mais là rien, il bipe même pas, je peux essayer 10 fois et ça ne bipe pas puis à la 11 eme fois, il démarre, bipe et marche ou alors il fige, je vais déjà essayer de faire un clearcmos sans grand espoir
(heureusement que j'ai un ordi portable en + maintenant, vu qu'il déconnait déjà un max j ai investie lol et du coup je suis moins embetée pour le dépannage, c est bien tombé)
bon j'éspère que ça veut pas dire obligatoirement proc ou carte mère défectueux
un ptit conseil ?
en vous remerciant d avance ...
Jess
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
soyez sympa, comme ça si je dois racheter une mobo, je peux le faire aujourd'hui
un peu de pitié (lol)
un peu de pitié (lol)
jérôme-p
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2007
9 sept. 2007 à 21:05
9 sept. 2007 à 21:05
Lu, pour ton probleme, il faudrai donner plus de détails...
on m'a dis carte mère HS, j ai changé mais maintenant c est un prob de ram que j ai, si j ai mes deux barrettes ensemble au bout d un moment plus ou moins long, l'ordi s'éteint mais de façon correcte (pas à l'arrache d'un seul coup quoi, mais comme si je l'arretais avec windows), enfin bon du coup comme j'ai l ordi portable je me sers plus tellement de mon ordi "normal"