Les discussions

Problème dans bios (opitons avancées)

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec mon portable Dell latitude D505. J'ai récemment changé de RAM qui était de 512 MB à maintenant 2GB (2 ba...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Regoma

Désactiver mode sli dans le bios carte mère

Bonjour, J'ai comme carte mère la P5K de chez Asus, et je souhaite déactiver le mode SLI dans le Bios (V : 08.00.12), je ne sais pas ou dans ce Bi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour bios

Bonsoir, je possède un ordinateur portable aopen 1847, jusque la tout va bien mais j ai un probleme de sortie tv.. Selon la faq de aopen, le probleme...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
zouzouf

Ordi qui démarre toujours sur le bios

Bonjour, Aprés avoir installé winamp sur mon ordi, j'ai redémarré celui-ci (marque packard-bell). Depuis, dés le démarrage, il affiche la page du s...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
little big man

Pas le temp d'acceder au bios

Bonjour, voila jai un pc portable acer aspire 1802 qui depuis une semaine a un probleme grave oui pas jen c rien moi problème est que mon quand j'ap...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
belbel94

Mise à jour du bios sans le bios :/

Bonjour, J'ai en effet besoin de passer à une version antérieur de mon BioS mais rien ne s'affiche à l'écran ( écran de veille u démarrage). Y a-t-il...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
TylerDurd64

Bios

salut, je veux enlever le mot de passe du bios surportable dell D630

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
hich21

Mise à jour du bios sur asus a7n8x

Bonjour, voilà j'ai une carte mère A7N8X et je souhaiterai mettre à jour mon bios notamment pour corriger les bug concernant les mémoires DDR samsu...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
soudeurTIG

Plus de password bios !!

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon portable VAIO VGN-SZ3XP.. J'ai voulu remplacer mon password bios (PHOENIX) en ne mettant rien dans le setup aprè...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Plantée suite flashbios asus

Bonjour, Suite a un flashage du bios executé depuis le site asus update, je suis planté. Le pc a redemarré, tourné qqs heures, d'un coup, l'écran a ge...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
keff

Perdu soit bios ou pilot de mon mp4

Résolu

Bonjour, pour mon mp4 sait un ....m32..mp3.mp4.digital player music everywhere mirçi a vous .salut renevdp

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
alex.84

Pile bios ou et telle

Bonjour, voila j ai un pc dell d510 et mon mot de passe bios mais demander mais comme je ne m en souvien plus du tout je cherche a enlever la pile du...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
bolchevsky

Mot de passe sur bios

Bonjour, Mon Ordinateur portable admet une mot de passe sur le bios et je n arrive pas a le suprimer meme apres avoir eleve la pile CMOS

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
nanobis

Probleme de bios

Bonjour mon ordi me dit : le bios de ce systeme n est pas entierement conforme aux spécification ACPI contacter le sita web hardware-update.com pour...

cams

Bios not installed, no logical drives found

Bonjour, J'ai un souci du côté de mon boulot. J'ai un serveur qui est tombé en rade, c'est un Dell System Precision Workstation 670, de bios A06. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour du bios

Bonjour les amis, Je travaille sous XP familial sur un PC IBM Aptiva, AMD K6-2, 500 Mhz, carte mère Acer V75M, chipset SIS 530, type de BIOS inconnu....

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
moha4460

Blocage avant l'acces au bios

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une modification dans mon bios. après validation et redémarrage du pc, depuis le pc reste bloqué sur la page de démarrage "Appu...

jailapaix

Bios quasi-vide, paramétrage impossible

Bonsoir, je possède un portable Fujitsu-Siemens Amilo Li1818, et lorsque le pc démarre et que j'accède au BIOS, celui-ci est loin d'être exhaustif....

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Claude Lachance

Config bios

Résolu

Bonjour, voila j ai acheter une carte mere MSI P35 platinum et un intel Q6600 2,4ghz et 4 barette de ddr2-800 Corsair et j aimerai de bon conse...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec bios ou msn qui coupe windows ?

Résolu

Bonjour, comme je ne sais pas si ca vient de msn ou du bios je vous met le lien pour la rubrique windows où est mon post http://www.commentcamar...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
florinator

Amibios v1.17

Résolu

Bonjour, Mes enfants ont un vieux PC Packard Bell. Il est bourré de virus, trojan, etc. Lorsque j'ai voulu réinstaller windows avec mon CD, je me ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment flasher le bios à partir d'autre pc?

Bonjour, salut à tous... J'ai pas pu flasher le BIOS de mon PC, si vous connaissez comment le flasher à partir d'un autre ordinateur, SVP aide moi ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
mania407

Reglage ram fsb dans bios

bonjour voila je viens de monter mon ordi jaimerais savoir quel reglage metre dans le bios pour ma ram et pour le fsb mon processeur: atlon 3000+ ven...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
ch4c

Mise a jour bios

Bonjour, Voila j'ai une asus P5w dh deluxe, avec un core 2 duo E6550. J'acheter cette carte mere et ce processeur en juillet 2007. Apres plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Goulaff

Mauvais flashage du bios

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un ami qui a le malheur d'avoir flashé son bios accidentellement et celui ci dans la panique a eteint son pc, donc resultat pl...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
mania407

Lecteur cd inconnu par bios

Bonjour,a tous quelqu un pourrai til me dire comment je dois faire pour que mon lecteur ou mon graveur veuillent bien demarrer sur le dvd xubuntu boot...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
pcpirate

Recherche bios

Résolu

Bonjour, apres flaschage du bios par mon fils sur son pc gros probleme avec un powernet equipe d'une carte mere MSI 915pm-ilr En effet a l'origine...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Acrueid

Mémoire sous bios mais pas sous vista ?

Bonjour, Je viens d'acheter un ACER M3100 ASPIRE qui possède 2048 Mo de DDR2 667 (2x1024 DUAL CHANNEL). La fiche constructeur de ACER précise qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
scandium

Bios de portable !!

bonjour je souhaiterai faire entrer une amie dans le bios de son pc portable toschiba tecra 8000 pour activer le modem que xp ne reconnait pas !!! seu...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
123alex

Explications bios

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de quelques explications : je cherche la signification de ces lignes dans un bios : - Halt ON - Vidéo Bios Shadow ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
webernard

Le bios se reinitialise à chaque fois

Bonjour, mon probleme c que quand je redemmare mon PC rien ne s'affiche --- donc il faut reinitialiser le bios pour qu'il affiche le message "tapez F1...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Oxley

Démarage bios

Bonjour, Alors vois j'ai un soucis mon pc se bloc aux chargement du bios à la page du constructeur de la carte mére. Le clavier ne répond plus donc i...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Seb77680

Bios effacé

Bonjour, J'ai installé un programme que j'ai cru qu'est le pilote de ma carte mère mais il a effacé ou reprogrammeé la bios. aprés redemarrage l'ord...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
goli@th

Problém de paramétrage de bios :-(

Bonjour, j'ai installer un amd xp 3000 sur ma carte mére albatron kx400-pro, ma sdram est de 512m (pc3200) j'aimerai que l'on m'aide a configurer mon...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
66julien66

Acces bios impossible + ecran blanc

Résolu

Tout d'abord, bien le bonjour et joyeuses fêtes ! Voici mon problème, survenu comme ça, sans ajouts de matériel ni autre, un simple demarrage comme d...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour bios p5n-e sli

Bonjour, je voudrait savoir si il est necessaire de mettre a jour son bios sur une P5N-E SLI? ou cela n'est pas forcément necessaire? si oui comment...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Larowar

Bios pour deloker les option de sa carte mère

Bonjour, Je vien Juste d'aquerir d'un nouveau pc et j'ai une carte mère Asus P5VD2-VM SE Et j'aimerais savoir si il existe un bios qui ferais delo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
minick1996

[biostar k8m800-m7a] probleme de drivers ?

Bonjour ! J'ai acheté il y a déja trois ou quatre mois la carte mère Biostar K8M800-M7A et un processeur AMD 64 3400+ pour remplacer mon ancien hardwa...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
mrcraw

Je n'est pas de setup dans mon bios?

Résolu

helloj'ai changer de cpu (j'ai mis 1 AMD xp 3000) suite a l'instalation mon bios c'est reconfiguré tout seul et mon proc tourne au ralenti 0,8gh..... ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
overyanosh

Probleme bios

Bonjour, peut on changer completement le BIOS d'un pc portable IBM ? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
marine6345

Pas de reconnaissant disque dur dans bios

Bonjour, voila j'ai un pc acer T650, acheté y a juste un peu plus d'un an donc plus de garanti. au départ j'ai simplement eu une erreur bateau ecra...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
cendy60

Dd non détecté par le bios

Bonjour, je vous pésente mon problème: j'ai un disque dur qui tourne mais qui n'est pas reconnu par le bios et donc pas par windows. De plus, il f...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
lordcirdan

Bios phoenix info importante

Bonjour, Je viens de clore un sujet que j'avais lancé sur 4 bips au démarrage sur un PC fujitsu siemens esprimo. J'en étais comme d'autres sur...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
galileo666

Gros problème de mon bios

Bonjour, Je n'ai plus accès au Bios de mon ordinateur Pouvez-vous me renseigner pour reprogrammer mon Bios merci cordialement Identifiant de la c...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
fredlepp

Upgrader le bios d'un pc nec d5410

Bonjour, Je souhaiterais updater le BIOS de mon PC NEC I-select D5410. La carte mère est une carte NEC MS-7168 Le bios est un American Megatr...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
marcmarais

Reglage bios asus p5k-e wifi

Bonjour, ma config carte mère asus P5K-E wifi intel E6750 @2.66 GHz 2x1go corsair DDR2 6400(800Mhz) carte graphique asus 8600GT silent 512 Mo bi...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Toulon83

Probléme bios flachage

Bonjour, J’ai une carte mère VIA M585LMR, j’ai par maladresse flashé le bios lors d’une manipulation sur mon ordinateur avec un soft défectueux, résu...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
papauto

Reinitialisation du bios

comment reinitialiser le bios sur une carte mere asus cusl2c le pble est: apres avoir effectué des modif dans regedit le pc ne demarre plus

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
pingoin

Bios dell a02

je n'arrive pas a installer win xp sur un dell latitude,je n'arrive pas a mettre le lecteur cd_rom en premier boot dans le bios(impossible de trouver ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
yzza08

Comment mettre a jour le bios

Bonjour, slt a tous voila j'ai fais une configuration de mon pc on m'a dit que mon bios devrais etre mis a jour comment faire svp? Champ Valeu...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
scenix
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 11 497