Les discussions

Mot de passe bios/setup gigabyte 6omm7e

Bonjour, je viens d'aheter une carte mere gigabyte 6omm7E mais le bios est protégé par un mot de passe. L'ancien propriétaire ne s'en souvient ev...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
moska

Probleme ram, bios, usb et copie...

Bonjour, je viens de recevoir mon PC en kit, je le monte avec l aide de differents tutos pour info: Q6600, CM asus P5N32 sli plus, 4x 1Go DDR2 800,...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
clad01

Comment mettre a jour bios

Résolu

Bonjour,tout le monde. je sollicite votre aide pour m'indiquer svp comment mettre a jour bios . pour

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
jamservant

Probleme de bios

Bonjour, j'ai une carte mere a8v asus avec un chipset via8237 et j'ai eut un virus et depuis a chaques demarage j'ai un message qui me dit que le bio...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
ppna95

Probleme bios

Bonjour, Depuis que j'ai changé l'alimentation de mon P.C., à chaque allumage de celui ci, je vois appaitre : En premier écran (et en plein écran)...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
patess

[bios] overcloking possible sans flahage ?

Résolu

Salut aux amoureux de l'overcloking ! je n'arrive pas à modifier le FSB/coeff mult ou le voltage depuis le BIOS ->Je souhaite savoir si il y a m...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
unior

Ou trouver de quoi flasher mon bios

Bonjour,a tous et a toutes y aurait il quelqu un qui serai me dire ou je pourrai telecharger de quoi flasher mon bios s il vous plais car j ai etait s...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Jacky de Lille

Bios acer

Résolu

Bonjour à tous, Sur un PC en panne, je n'arrive pas à identifier le type de BIOS : C'est marqué : M11E BIOS U26 (c) Acer, Inc Par ailleurs, au démar...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
KBM86

Mot de passe du bios

Résolu

Bonjour, j'ai un portable IBM think pad t26 et jai perdu le mot de passe j'aimerais savoir si je peu avoir une actuce pour le suprime je peu meme pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment flasher mon bios??????????

Bonjour,a tous et a toute quelqu un pourrai t il me dire ou je pourrai trouver un site ou je j arriverai a flasher mon bios bios : award modular v...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
miotype

Recherche mise a jour de bios

Bonjour, J'ai besoin de mettre a jour mon bios, mais je n'ai pas trouvé lien qui me le propose, j'ai essayé sur le site officiel du fabricant, m...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
dede-62

Nouveaux bios abit bd7

Salut a tous voici le nouveaux bios pour ceux qui on une Abit BD7 ou BD7 Raid Bios version 7B voila ce qu'il apporte comme amelioration: 1. Raise ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
DOCKSTYLE

Flasher bios award

J'aurais besoin de flasher mon bios award pour faire reconnaitre entierement mon DD.Si quelqu'un peut m'aider c'est cool.Merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
MOSTER_19

A7n8x : pc ne démarre plus, pas même au bios

Bonjour, Mon pc a depuis longtemps des soucis pour s'éteindre, hier je l'ai éteint bourrin parce qu'il voulait pas se coucher et ce matin il veut p...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
pcnaze

Barrette mémoire qui crash le bios

Bonsoir tout le monde, J'ai un problème assez embêtant avec mon ordinateur. J'ai achété très récemment une barrette mémoire Samsung DDR400 1Go ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Intern@ute

Bios medion 95251 cad 2000

Bonjour, j ai un petit soucis avec mon portable medion MD 95251, il y avait une ñise a jour du bios sur le site de medion et elle n y ai plus, est ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
gerault

Procedure flash bios pour dell

Bonjour,j'ai mon bios de mon pc (assez vieux) qui ne veut pas accepter les barretttes memoires au dessus de 128 mo par slopt et d'apres les carecteri...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
oursbarbu

Problè assez incomprehensible bios help!!!!

Bonjour, Alors voilà bonjour à tous, j' ai eu hier un gros souci J'ai acheté un nouveau processeur amd sempron ( que je n'ai pas encore reçu) pour u...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
unior

Raz du bios

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire une raz du bios. merci

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Oxley

[bios] un conflit de mémoire bizarre?

Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide. Du jour au lendemain, mon Bios a soudainement décidé de de prendre 20 secondes de plus et de m'afficher un mes...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Skiper

Clavier non reconnu ds bios, cmos sans résult

Bonjour, Voilà mon problème: j'ai un disque dur formaté sur lequel je cherche a installer win xp mais le clavier ne répond pas dans le BIOS. J'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
fargoth

Pb de démarage - de bios -

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux portable Compaq Presario 2100. lorsque je le démarre, il me marque qu'il n'y a pas de système d'exploitation...Donc j'ai mis...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
marcmarais

Help me .... flash bios

Bonjour, j ai besoin d un gros cout de main j ai 1 gros probleme de reconnaissance memoire : dans everest capaciter memoire 256mo . j ai ninstaler 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
webernard

Mise à jour du bios ?

Bonjour à tous, J'espère que je poste dans la bonne rubrique. J'ai acheté ce week-end des composants pour une nouvelle tour que mon père a montée....

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
yannpl7

L'heure change tt le temps dans le bios

Résolu

Bonjour, L'heure de mon bios revient tout le temps 00.00.00 2002 et cela, même si je change la date et l'heure du Bios. Je voudrait savoir si qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
meredation

Graveur dvd non reconnu dans le bios mais ok

Tout d'abord bonjour à tous, Je vous expose mon problème: Voila le lecteur DVD de mon portable marchait plus alors je me suis acheté un graveu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
JRFT

Comment configurer mon bios

Bonjour, voila ma config carte mere asus A7V8X-X processeur AMD atlhon xp2500+1.8 2*512 mo de ram en 3200 j'ai changé la memoire pour le la 3200,...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
marcmarais

Bios

Bonjour, Une fois dans le bios je voudrais savoir quel onglet je dois cliquer pour aller dans la configuration du bios pour modifier la frequence de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
relousa

Controle de température: bios ou utilitaire?

Bonjour, Je viens de m' apercevoir qu' avec l' utilitaire fourni avec ma carte mère que j' ai installer, j' ai des différences de température par ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
florent 88

Mise à jour bios

Bonjour, comment faire un mise à jour d'un bios pc HP : - P4 - carte mére intel 945

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
clem285

Mise a jour du bios

Bonjour, je possede une carte msi p35 platinium combo et l utilitaire fournis avec la carte" live update" me dis qu une mise a jour du bios est dispo...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
louloudu62

Problème dans bios (opitons avancées)

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec mon portable Dell latitude D505. J'ai récemment changé de RAM qui était de 512 MB à maintenant 2GB (2 ba...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Regoma

Désactiver mode sli dans le bios carte mère

Bonjour, J'ai comme carte mère la P5K de chez Asus, et je souhaite déactiver le mode SLI dans le Bios (V : 08.00.12), je ne sais pas ou dans ce Bi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour bios

Bonsoir, je possède un ordinateur portable aopen 1847, jusque la tout va bien mais j ai un probleme de sortie tv.. Selon la faq de aopen, le probleme...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
zouzouf

Ordi qui démarre toujours sur le bios

Bonjour, Aprés avoir installé winamp sur mon ordi, j'ai redémarré celui-ci (marque packard-bell). Depuis, dés le démarrage, il affiche la page du s...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
little big man

Pas le temp d'acceder au bios

Bonjour, voila jai un pc portable acer aspire 1802 qui depuis une semaine a un probleme grave oui pas jen c rien moi problème est que mon quand j'ap...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
belbel94

Mise à jour du bios sans le bios :/

Bonjour, J'ai en effet besoin de passer à une version antérieur de mon BioS mais rien ne s'affiche à l'écran ( écran de veille u démarrage). Y a-t-il...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
TylerDurd64

Bios

salut, je veux enlever le mot de passe du bios surportable dell D630

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
hich21

Mise à jour du bios sur asus a7n8x

Bonjour, voilà j'ai une carte mère A7N8X et je souhaiterai mettre à jour mon bios notamment pour corriger les bug concernant les mémoires DDR samsu...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
soudeurTIG

Plus de password bios !!

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon portable VAIO VGN-SZ3XP.. J'ai voulu remplacer mon password bios (PHOENIX) en ne mettant rien dans le setup aprè...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Plantée suite flashbios asus

Bonjour, Suite a un flashage du bios executé depuis le site asus update, je suis planté. Le pc a redemarré, tourné qqs heures, d'un coup, l'écran a ge...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
keff

Perdu soit bios ou pilot de mon mp4

Résolu

Bonjour, pour mon mp4 sait un ....m32..mp3.mp4.digital player music everywhere mirçi a vous .salut renevdp

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
alex.84

Pile bios ou et telle

Bonjour, voila j ai un pc dell d510 et mon mot de passe bios mais demander mais comme je ne m en souvien plus du tout je cherche a enlever la pile du...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
bolchevsky

Mot de passe sur bios

Bonjour, Mon Ordinateur portable admet une mot de passe sur le bios et je n arrive pas a le suprimer meme apres avoir eleve la pile CMOS

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
nanobis

Probleme de bios

Bonjour mon ordi me dit : le bios de ce systeme n est pas entierement conforme aux spécification ACPI contacter le sita web hardware-update.com pour...

cams

Bios not installed, no logical drives found

Bonjour, J'ai un souci du côté de mon boulot. J'ai un serveur qui est tombé en rade, c'est un Dell System Precision Workstation 670, de bios A06. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour du bios

Bonjour les amis, Je travaille sous XP familial sur un PC IBM Aptiva, AMD K6-2, 500 Mhz, carte mère Acer V75M, chipset SIS 530, type de BIOS inconnu....

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
moha4460

Blocage avant l'acces au bios

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une modification dans mon bios. après validation et redémarrage du pc, depuis le pc reste bloqué sur la page de démarrage "Appu...

jailapaix

Bios quasi-vide, paramétrage impossible

Bonsoir, je possède un portable Fujitsu-Siemens Amilo Li1818, et lorsque le pc démarre et que j'accède au BIOS, celui-ci est loin d'être exhaustif....

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Claude Lachance

Config bios

Résolu

Bonjour, voila j ai acheter une carte mere MSI P35 platinum et un intel Q6600 2,4ghz et 4 barette de ddr2-800 Corsair et j aimerai de bon conse...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 11 528