Problème montage pc Asus P5B bios
tuk_samuel
-
tuk_samuel -
tuk_samuel -
Bonjour à tous, je me construit un nouveau PC et j'ai un problème à chaque fois que je démarre
Le matériel utilisé est :
1 carte mère Asus P5B
1 lecteur DVD en SATA
2 HDD en IDE
1 CPU Intel E6750 dual core
1 Nvidia 8800 GTS en PCI-Express
2X 1024Mb Kingsington
Quand je démarre le pc, il m'affiche toujours une erreur de CPU uCode et me demande d'appuyer sur "F1", le vendeur de ma carte m'avait prévenu de ce problème et m'a dit de flasher le Bios. Mais je l'ai flashé avec toute les version sortie après la version d'origine, rien ne change!
Le plus insolite est lors de l'installation de Windows XP, je dois remettre à chaque démarrage mon Bios à zéro ( clear CMOS ) pour qu'il puisse charger les DLL du noyau. ( Et quand le windows est installé, le clear CMOS remet la clé d'activation à Zéro ).
J'ai revérifier tous les branchements, tous les paramètres de mon Bios, je ne sais plus comment procéder, comment faire...
S'il vous plait, votre aide me sera bien d'un grand secour!
Merci d'avance!
Le matériel utilisé est :
1 carte mère Asus P5B
1 lecteur DVD en SATA
2 HDD en IDE
1 CPU Intel E6750 dual core
1 Nvidia 8800 GTS en PCI-Express
2X 1024Mb Kingsington
Quand je démarre le pc, il m'affiche toujours une erreur de CPU uCode et me demande d'appuyer sur "F1", le vendeur de ma carte m'avait prévenu de ce problème et m'a dit de flasher le Bios. Mais je l'ai flashé avec toute les version sortie après la version d'origine, rien ne change!
Le plus insolite est lors de l'installation de Windows XP, je dois remettre à chaque démarrage mon Bios à zéro ( clear CMOS ) pour qu'il puisse charger les DLL du noyau. ( Et quand le windows est installé, le clear CMOS remet la clé d'activation à Zéro ).
J'ai revérifier tous les branchements, tous les paramètres de mon Bios, je ne sais plus comment procéder, comment faire...
S'il vous plait, votre aide me sera bien d'un grand secour!
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème montage pc Asus P5B bios
- Montage video gratuit pc - Guide
- Pile bios - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide