Installation BIOS

Peumobile Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et à tous,
Je possède une carte mère ASUS A8N32SLI DELUXE et je n'arrive pas à réinstaller asus update pour mettre à jour mon BIOS
Quand je lance l'exécutable de asus update j'obtiens le message d'erreurs suivant : "no asus motherboard, installation abooted now"
Comment faire pour remettre à jour mon BIOS ou du moins réussir l'installation de asus update?
Merci d'avance

5 réponses

kiki

C'est souvent une operation risquee, vu ce fil de discussion :
http://www.infos-du-net.com/forum/254796-6-gros-probleme-flash-bios-a8n32

Il faut bien se renseigner sur la version et choisir l'upgrade avec disquette si possible.

Perso je deconseille, a moins d'une grosse correction de bug.
0
sial.h Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

bonsoir Peumobile regarde sur ce lien pour la procédure tu a peut-être oublier un détail

http://support.asus.com/technicaldocuments/technicaldocuments.aspx?root=198&SLanguage=en-us

@+
0
Peumobile Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
En fait je ne sais pas trop comment aborder le problème, je cherche à remettre à jour mon bios, car j'ai pas mal de problème de reboot avec écran bleu et le message BAD POOL CALLER
Ma carte graphique est une 7950gx2 et un des bios corrige apparemment des problèmes avec les cartes graphique série 7900
J'ai fait la réinstallation complète de mon pc et essayé une multitude de drivers en vain, j'ai même fait des essais avec d'autres mémoires et une 7950gx2 de prêt pour aboutir au même résultat!
Par contre, le lien de sial.h pour le support asus n'indique pas la série des cartes mère A8N32 à moins qu'elles soient repérées différemment?
Les discutions sur le sujet ne me rassure pas vraiment et je viens d'atteindre mes limites de connaissance en dépannage....
Pour tout dire je suis complet à la rue! Quelqu'un a une idée sur la marche à suivre? HELP ME!
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir peumobile. A ta place je contacterai un assembleur pour qu'il fasse lui même la MAJ de mon bios, aucun risque puisque se sont des pros.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Peumobile Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le conseil JF28 ;-), mai je préfère quand même faire la manip moi-même histoire d'apprendre^^
0
Utilisateur anonyme

C'est comme tu veux........je te souhaite bonne chance....et bravo (je n'oserai pas). ,-)))
0