Modification Bios sur Packardbell 6500

Jumping04 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 geraldb -
Bonjour à tous !!

Un peu d'aide avant de faire des bétises sur ma config !!!

J'ai un packard Bell multimédia 6500 de janvier 2000 avec window 98 - 64MO Ram. J'ai fait évolué la ram à 194 MO mais maintenant je voudrai mettre windows 2000 ou XP mais on me dit qu'il faut changer le bios. Je suis allé sur le site de Packard bell mais l'attribution des bios proposé n'est pas très clair. Est ce que quelqu'un à déjà fait la manip ? et est ce que le PC supportera windows 2000 ou XP ?

Merci de vos réponses par avance !!
A voir également:

2 réponses

sylvanohe Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   83

Salut,

Flasher un bios c'est pas compliqué mais es tu sûr d'en avoir besoin? Les gens qui pensent s'y connaitre peuvent te le faire?Si c'est non, c'est que ils n'ont pas non plus les connaissances pour juger si tu dois flasher ton bios ou pas... ;)

A part ça, 194Mo de RAM devrait suffirent pour un win2000 ou Xp, il faut voir aussi le pross de ta machine. pour win2000, même sur un P2 400, ça tourne mais pour XP, un P3 700 minimum serait le bienvenu.
Tu peux lancer le disque de xp depuis win98 et choisir l'option te permettant de voir la compatibilité avec xp.

plus d'infos stp.

@+

tchaw
0
Jumping04 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Thank's so much !!

En fait j'ai un P3 500Mhz. C'est dans quel onglet que l'on voit la compatibilité ?

En fait je souhaite mettre windows 2000 ou XP car il parait que ces OS gère mieux la mémoire et devrait facilité le cjhargement des pasges web. C'est vrai ?
0
geraldb

Bonjour,
J'essaie de remettre XP sur un HP 6500 d'un ami, mais je n'arrive pas à rentrer
dans le bios pour entrer sur le CD-ROM, c'est bien en appuyant sur la touche Supprim!
ou c'est différent, merci
Gérald
0