Probleme de bios

Fermé
spook113 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 - 28 sept. 2007 à 20:00
spook113 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 - 28 sept. 2007 à 20:14
Bonjour,
Bonjour,
bon alor moi jai 1 probleme aparament de bios qui oret sauter ,
je vous explique tou jai ma soeur qui a un pc et mon neuveu ne peu pes sempecher de toucher a tous , il a instaler aprament un truc pour avoir la meteo , depui lepc feset que daficher des spam des pub et le pc ces eteind ,
quand jalume le pc il me marque warning computer et contacter votre rebvendeur pour la verstion du bios en mode san echeque jarive a aller jusquau loading windows et sa plante il redemare et me remet warning computer jai eseiller de metre le disque dur sur ma tour ces la meme chause jai eseiller de retirer la pile pour remetre le bios sur default sa marche toujour pas jai trouver le bios de la carte mere cher asus ces une k8s-mx mais quand je veu le graver sur un cd avec isoburnig il voi pas le fichier ?? quelqun pouret me dire ci faut que je compresse avan le bios ou qwa je set plus qwa faire ya toute les photo de notre frere deceder dans le disque dur et je narive pa a louvrire , et ecquil est possible de recuperer ce quil ya dedans svp aider moi je viend de passer 10 h dessu
A voir également:

2 réponses

Hello,
Tu pourrais pas reposter ton message en Français qu'on puisse comprendre...
Merci.
N.L.
0
spook113 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 3
28 sept. 2007 à 20:14
je set je fait des faut mais ta compris mon souci ou pas ?
0