Probleme de Bios !!!

nodif Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nodif -
Bonjour tous... G un soucis, gro ou petit je sai pas.. Je n'arrive pa a aller dans le BIOS. Au demarrage, lorsque j'enclenche la touche qui y accede, rien ne se pass et jarrive sur XP.

Quand je demonte la taule de la tour, je retire la pile plate sur la carte mere, je la remet, et c'est le seul moyen d'aller sur le bios. Mais une seule fois. Je réteind le pc, le redemarre, là je ne pe deja plu retourner sur bios.

Est-ce la pile qui es morte?

Est-ce que ca jou sur ma ventilation du process., qui es bruyante?

Merci beaucou.....
A voir également:

2 réponses

bebert4400 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

verifie les parametres region du clavier.pour acceder au bios certain pc emploie la touche delete parfois la touche f2 ou f1 cela depend du pc
0
nodif

merci, je vai essayer... mais regarde, jenleve la pile plate et je la remet, je pe aller sur le BIOS, mai dès que je redemmarre le pc, ca ne marche plus.. Jai deplacer le cavalier a coté de la pile pour vider la memoire... et... mince, j'ai meme pa ressayer... jvai voir ce que ca donne...
0