Erreur de manipulation dans le BIOS de mon PC
jack-66
-
jack-66 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jack-66 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voulant mettre un pass dans le BIOS de mon ordinateur portable , j'ai par erreur mis mon mot de pass dans la case "AMINISTRATOR".
Erreur fatale car lorsque je veux retourner dans mon BIOS, l'on me demande le pass"ADMINISTRATOR" mais je ne sais par quel moyen ou méthode le rentrer.
Comment puis-je procéder, SVP.
Matériel:
PC portable
Marque HP - centrino
produit:nc6120
Exploitation:Windows XP Prof
Navigateur : IE7
Merci d'avoir pris connaissance de mon post.
Amicalement.
Voulant mettre un pass dans le BIOS de mon ordinateur portable , j'ai par erreur mis mon mot de pass dans la case "AMINISTRATOR".
Erreur fatale car lorsque je veux retourner dans mon BIOS, l'on me demande le pass"ADMINISTRATOR" mais je ne sais par quel moyen ou méthode le rentrer.
Comment puis-je procéder, SVP.
Matériel:
PC portable
Marque HP - centrino
produit:nc6120
Exploitation:Windows XP Prof
Navigateur : IE7
Merci d'avoir pris connaissance de mon post.
Amicalement.
A voir également:
- Erreur de manipulation dans le BIOS de mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
Sur le site de CCM, il est expliqué comment reinitialiser le bios du fait de la perte de mot de passe.
mot de passe perdu reinitialiser le bios
mot de passe perdu reinitialiser le bios
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re-Bonjour,
En fait, je n'ai pas oublié mon pass ADMINISTRATOR mais je ne connais la façon de le rentrer. Au démarrage de mon système, je fais F10 et une fenêtre de couleur bleue se met sur mon écran. Dans cette fenêtre et mentionné AMINISTRATEUR avec le dessin d'une clé à côté.
En bas à gauche de mon écran et mentionné "OPENING SETUP"
J'ai essayé toutes les touches de mon clavier mais aucune n'a l'air d'avoir de fonction.
Donc, je connais mon pass mais je ne peux pas ou je ne sais pas comment rentrer dans mon BIOS avec ce pass ADMINISTRATOR.
Demande d'aide necessaire en sachant que l'informatique n'est pas du tout mon métier.
J'espère m'être bien exprimé.
Par avance , Merci à vous .
Cordialement
En fait, je n'ai pas oublié mon pass ADMINISTRATOR mais je ne connais la façon de le rentrer. Au démarrage de mon système, je fais F10 et une fenêtre de couleur bleue se met sur mon écran. Dans cette fenêtre et mentionné AMINISTRATEUR avec le dessin d'une clé à côté.
En bas à gauche de mon écran et mentionné "OPENING SETUP"
J'ai essayé toutes les touches de mon clavier mais aucune n'a l'air d'avoir de fonction.
Donc, je connais mon pass mais je ne peux pas ou je ne sais pas comment rentrer dans mon BIOS avec ce pass ADMINISTRATOR.
Demande d'aide necessaire en sachant que l'informatique n'est pas du tout mon métier.
J'espère m'être bien exprimé.
Par avance , Merci à vous .
Cordialement
Oui! Je me souviens de mon pass