Intervention sur bios

kyou16000 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kyou16000 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux réinstaller winxp sur mon pc en démarrant par le cd; mais quand j'accède au bios je n'ai pas la possibilité de modifier les parametres de "advanced BIOS features" pour mettre le cdrom en first boot; aucune modif n'est possible. j'ai mis un mot de passe par securite: et-ce que ça vient de là ?
merci d'avance pour votre aide
PS j'ai retiré la pile du bios pendant 2mn environ, sans succes
A voir également:

3 réponses

Tranber59 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Si tu as mis un mot de passe, en effet il faudrait que tu t'en souvienne et là tu pourras certainement mettre ton lecteur cdrom en first boot.
0
kyou16000 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de repondre aussi vite,
j'ai entre le mot de passe, j'ai acces au "bios features", mais c'est là que je ne peux rien modifier
0
kyou16000 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne pensais pas que mon cas était délicat au point de provoquer un tel silence...
y a-t'il quelqu'un pour me répondre ?
0