Activation d'un lecteur de diquette dans bios

Fermé
sandy witch Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 - 8 nov. 2007 à 14:43
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2007 à 14:45
Bonjour,

Suite à une réparation matérielle (incluant notamment le changement des lecteurs CD-DVD) qui a nécessité une restauration, le lecteur de disquettes qui fonctionnait correctement auparavant n'apparaît désormais plus nulle part, ni dans la liste des lecteurs disponibles ni dans le gestionnaire de périphériques.
Le réparateur m'a indiqué que tout avait été rebranché et qu'il fallait aller dans le BIOS afin d'activer ce lecteur de disquettes.

Sur l'UC dont je dispose, je tape la touche TAB et apparaît effectivement la page BIOS.
Le problème est que l'image ne reste que deux-trois secondes, de façon déroulante, et qu'ensuite Windows s'installe.

Ma question est donc la suivante : comment faire pour fixer cette page BIOS, qu'elle ne disparaisse pas, et qu'ainsi je puisse aller activer ce lecteur de disquettes?

D'avance, merci pour votre compréhension et pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 nov. 2007 à 14:45
....jamais eu ce probleme, ni entendu parlé. mais ton reparateur est un c** car il te repare un pc, autant qu il le fasse bien!
0