Les discussions
Bios ibm netfinity 3000 pentium 2
Au secours ! ! Je cherche la mise à jour du bios pour un serveur IBM Netfinity 3000 , Pentium 2. Je souhaite y monter un disque SCSI ! !
Une solution pour retrouver le pass dubios
Bonjour, J'ai recemmenet acheter aux encheres un HP Omnibook xe4500, Or je m'apercois qu'il y a un mot de passe pour aller dans le BIOS (j'aimerais ...
Bios matsonic ms7117cc
Bonjour, Je suis désepérément à la recherche du fichier nécessaire pour flasher le bios de ma carte mère de marque MATSONIC. La carte est référe...
Mettre à jour le bios
Bonjour, J'ai un problème quand je démarre un jeux, avant même que je puisse charger le jeux un écran bleu s'affiche en me disant que je ...
Probleme de password du bios
j'ai un ordinateur portable et quand je l'allume il me demande un password. y'a t'il un moyen pour enlever ce password sachant que je ne peut pas rent...
Perfomance pc faible et blocage du bios
BOnjour à tous,j e fais appel a vous car je suis au bord dela crise de nerf il y a de cela 1 semaine j'ai reçu mes piéces de pc commandées chez ...
Problème d'affichage suite à un mauvais bios
Bonsoir, J'ai commis l'énorme boulette tout à l'heure de flasher un BIOS sur une machine qui tourne. Je possède une carte mère ASUS P5K-E/Wifi-AP e...
Bios rom checksum error
Bonsoir les pros Voila j'ai une une petite question a vous poser . J'ai un barbelone ebot avec une carte mere foxconn ,un proc pIV 3gh . Mon proble...
Flashage de bios
Bonjour,expliqué moi comment ce faire le flashage du BIOS
Mise a jour dubios raté
Bonjour,ta voila iere jai essayer de jouer le robin des bois en mettant a jour mon bios et pendant la maj ayan cru que le p avai beugé je lai eteint ...
Bios
Bonjour, je voudrais changer le fsb de mon athlon xp 2500+. Lorsque je vais dans le bios il ne m'est pas possible de le changer. Je pence qu'il faut ...
Smbios 2.2 j'arrive pas a instaler les usb
Bonjour, j'ai un petit problem concernat mma carte mere.mon ex a brancher uen nouvelle carte mere sur mon ordinateur SMBios 2.2 etb donc cette imbéci...
Probleme de detection disque dur dans bios
Bonjour, Je possede 2 disques dur. Je viens juste d'installer windows Vista sur l'un des disques alors que l'autre est totalement vierge. Lorsqu...
Probleme de bios
Bonjour, jai un grand probleme de bios , quand je demare mon pc au premiere page il afiche se message (scanning bios image in hard drive) puit rien n...
Probléme de mot de passe du bios
Bonjour tout le monde, j'ai un probléme avec le mode de passe du bios setup. En effet je l'ai changé, et j'ai tapper dans le champs nouveau mot de pa...
Bios update
Bonjour, je cherche comment je peux faire le mise à jour de mon bios (sur aida32 me donne que le bios une ancienneté de 2 ans il lui faut faut de la ...
Bios introuvable
RésoluBonjour a tous, Voila mon PC s'éteint très souvent, malgrès plusieurs réinstallation de l'OS et la mise à jour des drivers, le problème reste toujour...
Bios
RésoluBonjour, mon probleme est que je voudrais overclocker mon pc a partir du bios mais celui ci m'interdit de modifier la frequence, c'est flouté est-ce q...
Probleme dans le bios
Bonjour, je ne sait pas ce qu il est arrivé a mon pc , quand je le démare il afiche ce message ( scanning bios image in hard drive) puit il arrete co...
Nappe ide non détectée - problème bios?
RésoluBonjour, J'ai un problème de détection de graveur cd et de nappe IDE. Contexte: J'avais un graveur (sur la même nappe que le disque dur) et un...
Problème de bios ou d'alim
Bonjour, J'ai grand besoin d'éclaircissements sur certaines réactions que pourrait avoir une carte mère, mais d'abord, je vous raconte mon histoire :...
Sata natif dans le bios
Bonjour, Récemment suite à de nombreuse faille de mon système j'ai décidé de tous réinstaller. J'ai donc désinstaller XP Familiale et j'ai installe...
Hdd 400 go ide non reconnue même dans bios...
RésoluSalut, J'ai un disque dur 400 G.O IDE connecté a ma nappe IDE en slave (en master il y a mon lecteur de cd/dvd) donc étant donné qu'il est en slave...
Problème d'accès au bios après overclocking
RésoluBonjour, voilà mon problème : j'ai un pc flambant neuf qui a à peine 6mois voici la config : - carte mère Asus P5N32-SLI PREMIUM - Intel Core 2 duo ...
Disque dur non reconue dans le bios
Bonjour,j'ai sur un pc portable acer j'ai un gros probleme le lecteur dvd n'est pas toujours reconu dans le bios et parfois aussi le disque dur princi...
Demande d aide pour bios
Bonjour, j ai mis a jour il y a quelques temps le bios de ma carte mere et je voudrais revenir a la version precedante je voulais savoir si c etait p...
Demarrage sous bios
Bonjour, suis obliger de démarrer mon pc sous bios et de reinitiaiser 'heure et la date a chaque demarrage. comment faire pour demarrer directemen...
Quels pannes doit on régler au bios
Bonjour, S'il vous plait quelqu'un peut il me dire quels sorte de pannes devrais nous mener au Bios pour le régler et à quoi ça sert de paramétrer ...
Petit souci dans le bios?
Bonjour,a tous. voila j'ai voulu me monter un pc mois meme, avec une carte mere asus p5vd2-vm se+ un proc intel pentium dual core 2 duo e2160 sk 775+ ...
Bios et chipset
salut pouvez vous me dire Quel est le role du bios ? Quel est le role du chip...
Bios ou aller ?
Bonjour, je pense en fait que c'est VISTA qui déconne ??? je suis dans le BIOS, quelqu'un pourrait il me dire ou aller ?
J'ai installer un autre bios non compatible
Bonjour, j'ai fais une grosse bétise, j'étais en train de telecharger les drivers de mon portable et j'ai trouvé parmi la liste proposée un bios qui ...
Changer de bios ?
Bonjour, est t il possible de modifier le bios ? j ai une carte K9N Neo-F socket AM2 athlon 64 3500 ce bios ne semble pas vouloir accepter un d...
Bios et température élevé
bonjours à vous tous j'ai acheté récemment un asus G2S et dès le premier jours, il m'a donné la possibilité de mettre a jour le bios (3 bios dispon...
Protection bios
j'ai acheté un pc portable NEC versa C 400 d'occasion. le bios est protégé par mot de passe. quel est le moyen le plus simple pour enlever le mot de p...
Problème bios carte mère gigabyte
Bonjour, J'ai mis en place aujourd'hui une carte mère neuve ( gigabyte GA-945GCM(X)-S2 ). Mais je n'arrive pas a configurer le bios. Mon lecteur CD-R...
Comment retrograder sa version de bios
RésoluBonjour, J'ai mis le dernier bios en date pour ma ASUS P5K3 DELUXE mais depuis j'ai que des probleme alors j'aimerai revenir a mon ancienne versi...
Bruit avant demarrage du bios
Bonjour, Au démarrage, avant même le bios, un bruit de moteur poussif apparait pendant quelques secondes avant que le bios démarre Ensuit le pc dé...
Bios setup
Bonjour à tous,sur ancien PC AT 20286(IPC)après changement de pile,impossible d'entrer dans le bios.tapez F1 and run setup ,le PC se lance a partir du...
Problem d bios !! svp j ai besion d aide
Bonjour, svp j é besion d aide jé un pc prtable siemens S7020D ^lifebook^ ! J px pa enter dans mon system ^windows xp^ prske y a tjrs une demande...
Paramètres du bios s'initialisent
Bonjour, J'ai un prob avec PC (hp Compaq d220 MT) au niveau du bios. A chaque fois qu'il est débranché de la prise electrique pendant quelques minu...
Perte de mot de pass du bios
Slt a tous j'adresse ce message à toute personne suseptible de m'aider, j'ai un problème avec un compaq nx9010(ordinateur portable) je n'ai plus le mo...
Graveur dvd non reconnu dans le bios
Bonjour, Je viens d'acquérir un graveur DVD, marque LG, modèle GSA HL54L, en remplacement d'un ancien graveur qui ne fonctionnait plus. - J'ai ...
J'arrive pas rentré dans le bios
Bonjour, j'ai la meme problem j'ai un carte mère acer MCP61SM-AM et j'arrive pas rentré dans le bios, il bloque au début, j'ai appuyé sur suppr pou...
Bios
RésoluBonjour, je voulais savoir si quel qu'un conai un guide pour bien configuré un Bios de cette carte mère svp https://www.cdiscount.com/informatique...
1801 erreur pci/pnp [bios]
Bonjour, Voila le problème : Après avoir fait un léger changement de disque dur, j'allume mon PC quand 2 bips se font entendre puis ce message ap...
Bios pc ibm thinkhpad t43
Bonjour, S.V.P aidez moi ... j'ai oublié le mote de passe bios de mon pc portable IBM Thinkpad T43 (TYPE 2669). MERCI DE 1000 FOIS DE VOS REPON...
Probleme bios maximus formula
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour savoir comment flasher mon bios vers une version antérieure. car la version 0907 (beta) me plante me...
Réglages bios
Bonjour, Voila j'ai des problèmes de démarrage sur mon pc, il s'allume a la 4 ou 5ieme fois... ma pile de carte mère est neuve, mon alim a 6mois....
Mot de passe bios oublié
g acquis un pentium 2 compaq deskpro un mot de passe au démarrage est demandé mais je ne le connais pas. impossible d'accéder au setup pour le virer o...