Les discussions

Graveur dvd non reconnu dans le bios

Bonjour, Je viens d'acquérir un graveur DVD, marque LG, modèle GSA HL54L, en remplacement d'un ancien graveur qui ne fonctionnait plus. - J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
lanti5tar

J'arrive pas rentré dans le bios

Bonjour, j'ai la meme problem j'ai un carte mère acer MCP61SM-AM et j'arrive pas rentré dans le bios, il bloque au début, j'ai appuyé sur suppr pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Shultz

Bios

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quel qu'un conai un guide pour bien configuré un Bios de cette carte mère svp https://www.cdiscount.com/informatique...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Dark-Hitoshi

1801 erreur pci/pnp [bios]

Bonjour, Voila le problème : Après avoir fait un léger changement de disque dur, j'allume mon PC quand 2 bips se font entendre puis ce message ap...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
hasnassar

Bios pc ibm thinkhpad t43

Bonjour, S.V.P aidez moi ... j'ai oublié le mote de passe bios de mon pc portable IBM Thinkpad T43 (TYPE 2669). MERCI DE 1000 FOIS DE VOS REPON...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
sarorimi

Probleme bios maximus formula

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour savoir comment flasher mon bios vers une version antérieure. car la version 0907 (beta) me plante me...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
BoTkilla

Réglages bios

Bonjour, Voila j'ai des problèmes de démarrage sur mon pc, il s'allume a la 4 ou 5ieme fois... ma pile de carte mère est neuve, mon alim a 6mois....

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
laboule82

Mot de passe bios oublié

g acquis un pentium 2 compaq deskpro un mot de passe au démarrage est demandé mais je ne le connais pas. impossible d'accéder au setup pour le virer o...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
hattoum

Comment flasher le bios

Bonjour,j'avais un bloquage au démarrage et le message d'erreur suivant: 2 bips l'un court et l'autre long aigu. Award bootblock bios v1.0 bio...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
nour

Temps de reboot apres flash bios ??

 Résolu

Bonjour, Apres avoir flasher un bios via asus update. Combien de temps faut il pour rebooter le pc ?? Merci

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
TheFlyFab

Trouver mon bios

Bonjour, Je cherche le bios pour mon pc portable Acer aspire 3630. De plus j'aimerais avoir un tuto clair qui explique comment flasher son bio...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
vivlenet

Metre a jour le bios

Bonjour, j"ai acheter un nouveau pross et on ma dit quu"il falait metre le bios a jour pour pouvoir l"installer, mais je ne sais pa comment il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de bios

Bonjour,au demarrage mon pc se bloque en envoyant 2 bip aigu en signalant "bios rom checksum error" "detecting floppy drive A amedia ..... Insert di...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
laboule82

Misa a jour de la carte mere et du bios

Bonjour, je viens d'acheter une carte ram pour augmenter mon pc ,mais arriver la elle ne marche pas , donc j'ai telephoné au technicien et ils m'...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Accès bios sans la touche f2

Bonjour, La touche F2 de mon portable ne fonctionne plus et c'est précisement sur cette touche qu'il faut appuyer pour accéder au bios (pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bios mal flasher

j'ai un serveur en panne , car j'ai voulu flasher le bios... et boom... dommage. il s'agit d'un serveur IBM 320 avec une carte mere: 8640-EEV P5-166 e...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
mulderg

Mémoire reconnu dans bios mais pas windows

Bonjour, Je viens de faire l'achat de 2 nouvelles barettes mémoires, 2 x 1Go corsair. J'avais déjà 2 x 1 Go corsair en dual channel. Dans le bios les...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gigabyte p35 config bios pour 1 dd sata et xp

Bonjour, J'ai récemment monté une configuration comprenant notamment une carte mére gigabyte P35C-DS3R et un disque dur SAMSUNG Spinpoint T133 - 3...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
marcmarais

Bios

-- sibweed Salut je P savoir les informations dont on a besoins avant l'installation d'1 nouveau BIOS ? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bios existant?

 Résolu

Bonjour, Alors voila, après avoir grillé mon processeur...(je prefere ne pas vous dire comment) J'ai acheté un processeur intel pentium 4 mobile cad...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
nioda

Perte carte graph+bios carte mère

Bonjour, Voilà je réinstalle un PC avec windowxs 98( pas SE), et j'ai bidouillé et probleme, le PC ne reconnait rien, la carte graphique nvidia vanta...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
philoo

Mot de passe perdu dans le bios ibm aptiva

bonjour qui peut flacher un bios sur aptiva ibm pour effacerle mot de passe perdu,je suis a paris salut pierre

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
largo95

Problème de bios hp

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur HP, mon problème est que j'ai un processeur 4400+ X2 sauf que HP a bridé chaque coeur a 1100ghtz! alor que ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
xg33k

Pb suite à un set up par defaut du bios

 Résolu

Bonjour, suite à une manip dans le bios (set up par défaut) de ma carte mère ASUS P5N-E SLI, je n'ai plus d'affichage au démarrage, le bip retentit, l...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
danbio

Problème mot de passe bios

Bonjour, Voilà j'ai acheté en décembre un compal ifl 90 avec proceseur disque dur et la ram sur top achat. Au bout d'une semaine je m'appercois qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
juju1989

Probleme de mise a jour du bios k7s41 asrock

Bonjour,et bienvenue a tous ceux qui pourait m'aider car j'ai un probleme de mise a jour du bios de ma carte mere asrock k7s41,j'ai trouves le logic...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
khriskhris

Frequence carte graphique bios

Bonjour, je viens de constater que dans mon BIOS, la frequence de l'horloge de ma carte graphique (MSI geforce8500GT) est réglé sur 1000Mhz. Hors...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
helly37

Panne bios asus p5s800-vm crashfree bios 2

Bonjour, Hello, moi aussi j'ai le problème. Suite à un déménagement l'ordinateur ne bootait plus. J'ai réinitialisé le bios en faisant un "Cl...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
danbio

Protable redémarre totu seul meme en bios

Bonjour, J'ai un petit petit probleme , mon portable redemarre tout seul . Meme si je suis en safe mode il redemarre jai meme pas le temps de rentr...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
schaft

Blocage du bios + acer 4100

Bonjour, bon voila mon probleme , jai un acer 4100 qy=ui sebloc en phase de demarage bios planté pas d'acces au setup ni a nimporte quelle touch du...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
canal 18

Bios ne reconnait plus le disque dur

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai un pc assez récent qui déconne en ce moment. Le problème c'est qu'il rédémarre tout seul lorsque que je joue o...

22 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Jeya

Configuration du bios

Bonjour à tous, Je cherche à comprendre et configurer mon bios. j'ai cherché sur internet mais n'ai trouvé que des topics d'overcloking, rien n'exp...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
zambor35

Mot de passe password du bios

Bonjour, je suis a la recherche du mot de passe password du bios pour un prtable FUJITSU - SIMENS M7400

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
nanobis

Methode de flachage bios award

bonjour EMAIL BOUHDOUDJAMAL@HOTMAIL.COM MON PROBLEME EST LE SUIVANT JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT JE PEUX FLACHER UNE BIOS MALGRE SA C...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
ericleclerc1985

Prob de réglage bios

Bonsoir à tous voilà, je préviens en premier lieu que je suis novice en montage et configuration... alors svp utilisez des termes simples et si poss...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Clavier non reconnu dans le bios

Bonjour Je viens de monter un nouveau pc et tout se passe bien sauf que quand j'arrive sur la page de ma carte mère gigabyte qui me propose d'appuy...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Mailla

Bios

Bonjour, Je voudrais remettre mon bios a zero masi je ne sais pas comment m'y prnedre et si il faut réinstaller un logiciel après . J'ai une asus K8N

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problèmes interminables suite à flashage bios

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc, j'ai voulu mettre à jour le bios de ma carte mère (msi K9VGM-V) et depuis à chaque fois que je démarre le pc j'a...

28 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Aulren

Impossible de boot suite flash bios au secour

Bonjour, tout content de mes achhat de noel je me lance dans le montage d'un pc toutneuf....et je me dit avant flash ton bios avec la derniere versio...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Olb

Comment entrer dans le bios? pb de démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un HD supplémentaire sur mon ADVENT T9308 acheté chez surcouf. Au démarrage le Proc ne ne trouver pas l'OS depuis que le nouve...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
lebardemelon

Bios erreur

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai achetter un boitier et une proceseur amd 64x2 6400+ pour lui donner une petit coup de jeune je l'ai et monté...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
sareeeeee

Bios "brouillé"

Bonjour à tous, voila j'ai un soucis avec un pc portable acer aspir 1690. Il y a un mois mon dd est tombé HS. je l'ai donc changé et mon nouveau n'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
routedeserte

Probleme de bios

L'allumage de l'ecran sur mon pc portable Sony vaio PCG-8P1M est desactive aussitot apres le logo et ceci suite a mes nombreuses tentatives de contour...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
thephoenix1

Pile du bios

Bonjour, Je voudrais changer la pile de mon bios. Est ce c'est facile à faire? Est ce qu'il y a des précautions particulières à prendre? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
help pl

Régler le bios

Bonjour à tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle configuration: carte mère ASROCK AM2NF3 chipset NForce 3; processeur AMD Athlon X2 du...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
econo

Bios

Bonjour, j'ai une carte mére elit group k7s5a et dans les option de mon bios je ne peut pas réglé le coéficient multiplicateur ni la fréquence enfin l...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
ericleclerc1985

Plus de bios

Bonjour, alors voilà, mon pc (p4, CM ASUS) était à la cave (pas humide pas froide) depuis 3 semaines (pour cause déménagement), je le ramène (il pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
clad01

Le mot de passe dans le biospersiste

Bonjour, je posse un ordinateur laptop DELL Pentium M, LATITUDE 110L, qui possede un MOT DE PASSE dans le BIOS, MALGRE l'ENLEVEMENT de la PILE pendan...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
jipicy

Bios ou carte mere

Bonjour, Bonjour, voila un probleme:quand j'accede le bios a travers la ouche f2 du clavier pour changer le boot par cd pour reaire l'installation ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
rezki0

Flasher son bios

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je suis un novice dans le flashage de mon BIOS. Je vous explique en deux mots : j'ai actuellement une ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Mitch666
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 11 486