Plus de bios (au secours!)

Fermé
nikkos80 - 11 nov. 2007 à 17:51
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 11 nov. 2007 à 18:23
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordi au demarrage j'ai le post qui marche mais plus de bios parti!!!... (en vacance peu etre,il en a eut mar des bidouilles que j'y fesait subir). j'ai a peu pres tout essayer ,enlever la pile ,clear cmos etc.....
j'aurais en fait besoin de quelqu'un de callé.....voir tres callé meme (vu le blem).merci
A voir également:

3 réponses

fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 320
11 nov. 2007 à 17:56
si le bios il est parti en vacance va le chercher lol


non regarde le type de carte ex: asus model a8v deluxe et le n°de version ecrit sur la carte ) va sur le site du constructeur telecharger la
version bios de ta carte et la avec une disquette ou un cd tu flash ton bios et voila il reviendra fini les vacances


ps: sa mais deja arriver alors pas de souci je sais de quoi je parle je bosse chez montgallet a paris et des pc j'en monte une bonne dizaine par jour
0
Bonjour,
oui mais comment j'ai le post ,un semblant de demarrage et un black screen .
si je met le bios que je telecharge sur cd , la mis a jour demarre comment?
0
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 320
11 nov. 2007 à 18:23
tu met tout sur le cd le fichier de bios et au demarage du pc il detecte le cd il te demande de voulez vous appliquer le fichier xxxxxxxx
tu clic oui 2 minute apres c flasher tu redemarre ta becanne et tu remet le pilote de ta carte mere et voilla
0