Probleme de bios angel - Dernière réponse le 4 nov. 2007 1 réponse Bonjour, j'ai le meme probleme,un message bleu saffiche sur mon ecran et on me demande de desactiver l'ombrage dans le bios et de lancer le mode sans echecConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kamikaze@69 C'est un message windows et je pense pas que ce soit juste, tu as surement choppé un virus. réinstall windows tu vas gagner ton temps. Le temps que tu chasses le virus tu aurais finis la réinstall depuis longtems. (a voir tes données) Discussions similaires American megatrends persephone78 Bios toshiba : comment y accéder ? eric Comment activer à nouveau Bios setting via AMERICAN MEGATRENDS? Pitipanda hp bios update bloqué almg Accès BIOS Toshiba satellite Doug Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kamikaze@69 C'est un message windows et je pense pas que ce soit juste, tu as surement choppé un virus. réinstall windows tu vas gagner ton temps. Le temps que tu chasses le virus tu aurais finis la réinstall depuis longtems. (a voir tes données)