Probleme au demarage (bios)
andrewwk
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
angelfsx -
angelfsx -
Bonjour,
Je viens d'installer un nouveau disque dur sur mon ordinateur, c'est un hitatchi 160 Go en UDMA 133. J'ai installé mon système dessus et au demarage je le message suivant " ide 1 no 80 chanel disabled" .
Je voudrais savoir à quoi correspond ce problème, car cela ne m'empeche pas de démarrer mon pc, mais quelque fois il redémarre tout seul !!
Je viens d'installer un nouveau disque dur sur mon ordinateur, c'est un hitatchi 160 Go en UDMA 133. J'ai installé mon système dessus et au demarage je le message suivant " ide 1 no 80 chanel disabled" .
Je voudrais savoir à quoi correspond ce problème, car cela ne m'empeche pas de démarrer mon pc, mais quelque fois il redémarre tout seul !!
A voir également:
- Probleme au demarage (bios)
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
8 réponses
andrewwk
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
9
c une asus A8N sli prenium
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais sinon ton disque dur il fonctionne nickel il fé bien 160 dans le poste de travail pas de probleme pour enregistré des fichiers ou pour en supprimer?
et ton pc il redémarre a quel moment sur des jeux, sur internet, quand il fait chaud, quand tu te sert de ce disque dur ?
et ton pc il redémarre a quel moment sur des jeux, sur internet, quand il fait chaud, quand tu te sert de ce disque dur ?