Problème de démarrage beep, bios...
Fermé
Cayne
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2007
-
22 oct. 2007 à 19:25
Cayne Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007 - 25 oct. 2007 à 17:18
Cayne Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007 - 25 oct. 2007 à 17:18
A voir également:
- Problème de démarrage beep, bios...
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Pile bios - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
4 réponses
Bonjour,
jai deja eu des probleme decran auparavant sur un portable essaye deja de connecter un ecran externe a ton ordi tu en as un, attends quil boot (si jamais il lefait) puis active le (il doit y avoir une combinaison de touche ( Fn + une touche avec un petit ecran en bleu) et vois si limage saffiche... si cest le cas le probleme ne viens pas de la carte graphique, si limage ne vient pas refere toi a ton revendeur ou a la hotline...
+++
jai deja eu des probleme decran auparavant sur un portable essaye deja de connecter un ecran externe a ton ordi tu en as un, attends quil boot (si jamais il lefait) puis active le (il doit y avoir une combinaison de touche ( Fn + une touche avec un petit ecran en bleu) et vois si limage saffiche... si cest le cas le probleme ne viens pas de la carte graphique, si limage ne vient pas refere toi a ton revendeur ou a la hotline...
+++
Cayne
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2007
22 oct. 2007 à 21:16
22 oct. 2007 à 21:16
Re !
Voilà j'ai essayé de débrancher puis d'allumer le PC, même message. J'ai un peu enlevé la poussière puis rebrancher mais toujours pas de résultat. J'ai essayé de changer l'écran avec un d'un autre PC mais toujours rien.
Si qqn a des réponses au premier poste, je vous remerci d'avance.
Sébastien
Voilà j'ai essayé de débrancher puis d'allumer le PC, même message. J'ai un peu enlevé la poussière puis rebrancher mais toujours pas de résultat. J'ai essayé de changer l'écran avec un d'un autre PC mais toujours rien.
Si qqn a des réponses au premier poste, je vous remerci d'avance.
Sébastien
Cayne
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2007
23 oct. 2007 à 13:04
23 oct. 2007 à 13:04
Qqn aurrait une idée / avis ???
Merci.
Merci.
Cayne
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2007
25 oct. 2007 à 17:18
25 oct. 2007 à 17:18
J'ai fait testé ma carte graphique, elle fonctionne bien.
Je sais que j'arrive jusque à la page de login car j'arrive à arréter l'ordi par les touches de raccourcis (3xtab, 1x entrée puis 1xt).
Qqn a une idée je sais vraiement plus quoi faire à part changer de PC...
merci
Je sais que j'arrive jusque à la page de login car j'arrive à arréter l'ordi par les touches de raccourcis (3xtab, 1x entrée puis 1xt).
Qqn a une idée je sais vraiement plus quoi faire à part changer de PC...
merci