BIOS HS

papillonnath Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

le Bios d'une carte mère peut il être crâmé?(carte GA-7VAX gigabyte)
si oui doit-on changer de carte mère?
plus rien à l'écran ,les ventilos tournent.. mais écran noir, pas de bip rien rien rien...

merci pour votre aide ,une novice en dépann' micro
A voir également:

7 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

ca serai pas plutot la carte video ?
T'aurai pas un message "no signal" ?
0
papillonnath Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt ,
ce n'est pas la carte video.un dépanneur micro pro m'a dit que le bios était crâmé ,j'aimerai juste savoir s'il ne me mène pas enbateau!merci
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

S'il t'as dit ça mot pour mot c'est aps vraiment un pro.
Le bios c'est aps une pièce matériel, c'est un logiciel...

Tu peux toujours flasher le BIOS, tu sera fixé.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2641 bios mettre a jour flasher le bios
0
papillonnath Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt il me propose de remplacer la carte mère par une asus avec un processeur amd athlon 64 4000+ X2 et avec 1Go de ram pour 228 euros...est-ce que ça vaut le coup????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

228€ c'est plus que ce que ça vaut.
0

salut !
c'est à dire??? trop cher? vaut il mieux essayer de re trouver une carte Gigabyte ga-7VAXP?
0

Je sais pas.
Si tu te sent de le smonter toi même (ce qui n'est pas compliqué) achetes les sur le net

quelques sites :

www.materiel.net
www.ldlc.com
www.rueducommerce.fr
www;grosbill.com
0