ThinkPad IBM 380XP : comment accèder au BIOS?

Fermé
Sammousse - 21 sept. 2003 à 20:31
 SofProg - 10 nov. 2007 à 18:16
Bonjour,

Je veux accéder au Bios d'un IBM thinkPad. Comment faire ?
J'ai essayé d'appuyer sur les touches Suppr ou Echap mais ça me mène sur un écran un peu bizarre qui ne ressemble pas à un écran Bios bleu classique.

Si jamais kekun connaît l'astuce...
MErci d'avance

4 réponses

bonjour,

tu appuie sur la touche F1 et tu demarres la machine. tu restes appuier jusqu'a voir la fenetre du BIOS...

@+ José
4
bonjour
j'ai un ibm 380z et je voudrer savoir comment faire bouter ma machine sur disket ou cd rom pour changer mon systeme
car la meme avec la disket il demare normalement
0
cof1 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2004
22 nov. 2004 à 07:21
Salut , aller dans bios et recharger config par defaut - une mise a jour bios peut etre interessante - à voir sur site ibm :
http://www-307.ibm.com/pc/support/site.wss/pageRedirect.do
sinon f1 pour acces au bios - attention au francais....
a+
0
T4nKB4nG Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007
14 mars 2007 à 18:45
bonjour,
moi j ai un vieux compaq armada 1530D et idem je ne trouve pas la touche pour acceder au bios merci d avance
0
THR_Iceman > T4nKB4nG Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007
24 sept. 2007 à 16:03
Salut...

Pour aller dans le Bios d'un compaq... Simple. Dès que tu vois un rectangle blanc en haut à droite de ton ecran, appuies sur F10 et le tour est joué.

Sinon, quand l'ecran noir avec "COMPAQ" en rouge au milieu apparait, appuies sur F10

Attention, sur certaines bécanes, ça va vite, donc, faut être rapide.

@ pluche

THR_Iceman
0
bonjour
j ai le meme probleme que vous sur un 380z
si desfois vous avez trouver la solution ??
merci
0
j'aimerai savoir si le bios gère les port e/s
0
Dans BIOS, le I et le O signifient Input/output.... Ca répond à ta question ?
0
Bonjour,

J'ai le même probleme que Sammousse
Je veux accéder au Bios d'un IBM thinkPad. Mais un message se represente "Bios shudowed". Comment faire ?
Je ne peux même flasher lebios.

Est-que quellequ'un peut m'aider ?
Merci d'avance
0