Spécification du bios pour une Asus P5GD1
sam
-
silmantis Messages postés 914 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
silmantis Messages postés 914 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
connaissez vous les spécification du bios pour une Asus P5GD1
Type de processeur Intel Pentium 4 531, 3000 MHz (15 x 200)
2 x 512 DDR SDRAM
Corsair VS512MB400
j'ai un probleme de "overclocking failled" au demarage
merci de vos reponses
connaissez vous les spécification du bios pour une Asus P5GD1
Type de processeur Intel Pentium 4 531, 3000 MHz (15 x 200)
2 x 512 DDR SDRAM
Corsair VS512MB400
j'ai un probleme de "overclocking failled" au demarage
merci de vos reponses
A voir également:
- Spécification du bios pour une Asus P5GD1
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus bios update utility - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
personne ?
si je flash mon bios devrais je reinstaller ?
merci de vos reponses ..
c'est suite à un "overclocking failed" qui m'est apparu, le pc ne s'allume qu'un bout d'une vingtaine de fois avec cette annonce , je dois faire f2 ... ensuite il fonctionne normalement mais je passe 15mn à l'allumer tou les matins ...
si je flash mon bios devrais je reinstaller ?
merci de vos reponses ..
c'est suite à un "overclocking failed" qui m'est apparu, le pc ne s'allume qu'un bout d'une vingtaine de fois avec cette annonce , je dois faire f2 ... ensuite il fonctionne normalement mais je passe 15mn à l'allumer tou les matins ...
Salut Sam
Toujours pas résolu....
J' ai essayé de regarder pour ton soucis via le net, il n' y a jamais de réponses claires et nets...Et visiblement ce problême revient souvent avec des cartes mère de chez Asus à ce que j' ai pu voir ( coincidence??)
Certains préconises un Clear Cmos mais sans enlever la pile, juste en déplaçant un jumper, flasher le bios n a rien résolu avec ceux qui ont essayé a ce que j ai pu lire...
Toujours pas résolu....
J' ai essayé de regarder pour ton soucis via le net, il n' y a jamais de réponses claires et nets...Et visiblement ce problême revient souvent avec des cartes mère de chez Asus à ce que j' ai pu voir ( coincidence??)
Certains préconises un Clear Cmos mais sans enlever la pile, juste en déplaçant un jumper, flasher le bios n a rien résolu avec ceux qui ont essayé a ce que j ai pu lire...