Clavier et souris HS meme pour activé le bios

ezikafr -  
 ezikafr -
Bonjour,
Alors S'il pouvez m'aidé a identifié mon problème, cad mon clavier et la souris tactile de mon pc portable ne marche plus meme pour accedé au menu du bios et je ne peu plus accedé sur windows car j'ai menu pour choisir vista ou xp et je n ai pas de comptareboure donc mon pc est HS si mon clavier marche pas
Donc aidé moi!! j'ai essayé de faire reboot avec Xp mais sans succes car il faut que j appuie sur un touche afin de lancé la procédure.
Deplus j'ai essayé de branché un clavier mais le pc ne le reconnait pas apparement les prise USB sont également HS
que faut il que je fasse!!! ya t il un moyen... si oui es ce que je recupé les doc qui sont dessus (je signale que c'est un pc portable car sinon j aurai enleve le disk dur )
A voir également:

3 réponses

Tasmanian Devil Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout ressemble a un probleme materiel, as tu essayé les autre port dispo afin de voir si sa fonctionne ?
0
ezikafr

bah malheuresement g essaye tout les port usb car j'ai que cela autrement j'ai un port serie et un rj45 c tout
0
ezikafr

maintenant mon ecran ne s allume plus!!!!
0