Mise à jour du bios impossible
MAXIMM
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise un portable toshiba sattelite a10 s213 XP Home sp2, je tente de mettre à jour le bios, toutefois un message d'erreur m'indique que je n'ai pas les droits nécessaire. Je suis seul utilisateur et administrateur de ce pc. Je suis allé dans le bios afin de voir si un champ m'interdisait de flasher le bios, mais rien. Ainsi je m'en remets à vous afin de savoir dans quelle mesure vous pourriez m’aider.
Merci d'avance
J'utilise un portable toshiba sattelite a10 s213 XP Home sp2, je tente de mettre à jour le bios, toutefois un message d'erreur m'indique que je n'ai pas les droits nécessaire. Je suis seul utilisateur et administrateur de ce pc. Je suis allé dans le bios afin de voir si un champ m'interdisait de flasher le bios, mais rien. Ainsi je m'en remets à vous afin de savoir dans quelle mesure vous pourriez m’aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Mise à jour du bios impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pile bios - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
pour les mises à jour Windows OK mais une mise à jour de BIOS ratée et ta carte mère servira juste qu'à caler une table.
Flasher un BIOS c'est prendre un risque de tuer la carte mère en cas de panne de courant.