PB Bios de mon Dell
mechatikhaled
-
technicienkamal -
technicienkamal -
bonjour
voici mon pb, j ai Laptop Dell latitude je doit le formater mais j ai pas lecteur disquette et je ne peut booter de Cd au demarrage le systeme n existe pas disk invalide lorsque je veut modifier le boot depuis le bios first:floppy; second:HDD;third:CDRom pour changer ilfaut les fleches mais le bios ne detecte pas les fleches je ne peut pas changer? que ce que je doit faire
voici mon pb, j ai Laptop Dell latitude je doit le formater mais j ai pas lecteur disquette et je ne peut booter de Cd au demarrage le systeme n existe pas disk invalide lorsque je veut modifier le boot depuis le bios first:floppy; second:HDD;third:CDRom pour changer ilfaut les fleches mais le bios ne detecte pas les fleches je ne peut pas changer? que ce que je doit faire
A voir également:
- PB Bios de mon Dell
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
5 réponses
salut mechatikhaled!
est-ce que par hasard tu n'aurais pas un clavier en USB?
il te faut brancher un clavier en PS2 pour voir si çà marche.
si ton pc est un peu ancien, l'USB n'est pas détecté sous BIOS.
est-ce que par hasard tu n'aurais pas un clavier en USB?
il te faut brancher un clavier en PS2 pour voir si çà marche.
si ton pc est un peu ancien, l'USB n'est pas détecté sous BIOS.
Sur certains dell il ne faut pas utiliser les flèches pour changer de config, mais d'autres touches comme le + et le - ou bien la barre espace, normalement c'est précisé dans la colonne de droite les touches à utiliser, essaye éventuellement une touche après l'autre jusqu'à ce que tu trouves.
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question