Bios driver
lefumeur
Messages postés
284
Membre
Dernière intervention
-
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour je charche une mise a jour de mon bios ami
j'ai beau aller sur leur site je comprend rien
merci e m'aider
bonjour je charche une mise a jour de mon bios ami
j'ai beau aller sur leur site je comprend rien
merci e m'aider
A voir également:
- Bios driver
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
flo88
Messages postés
28379
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
C'est sur le site du constructeur de la carte mère qu'il te faut chercher.
salut,
On fait une mise a jour si celle ci corrige un problème génant sur la carte mere, donc quel est le problème ?
Et quel est ta carte mere ?
On fait une mise a jour si celle ci corrige un problème génant sur la carte mere, donc quel est le problème ?
Et quel est ta carte mere ?
Bonjour Lefumeur
Cherche plutôt le bios fourni spécifiquement pour ta carte-mère sur le site de son constructeur.
Pour avoir des précision sur ton matériel télécharge Everest ou SIW. Ces deux utilitaires gratuits donnent de multiples informations sur l'ordinateur, dont les spécifications de la carte-mère et de son bios. Si tu ne trouves pas les informations sur le site du constructeur, reviens au moins nous donner le modèle précis de la carte-mère ou de l'ordinateur s'il est monté en série (Dell, HP, Acer, et cetera).
Ciao!
edit: oups! je constate que tu es déjà entre bonnes mains! :-)
Cherche plutôt le bios fourni spécifiquement pour ta carte-mère sur le site de son constructeur.
Pour avoir des précision sur ton matériel télécharge Everest ou SIW. Ces deux utilitaires gratuits donnent de multiples informations sur l'ordinateur, dont les spécifications de la carte-mère et de son bios. Si tu ne trouves pas les informations sur le site du constructeur, reviens au moins nous donner le modèle précis de la carte-mère ou de l'ordinateur s'il est monté en série (Dell, HP, Acer, et cetera).
Ciao!
edit: oups! je constate que tu es déjà entre bonnes mains! :-)