A voir également:
- PB souris + clavier, accès juste au bios
- Pile bios - Guide
- Raccourci clavier souris bloquée - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Acces rapide - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
24 réponses
Utilisateur anonyme
4 déc. 2007 à 18:45
4 déc. 2007 à 18:45
Heuuu, comment tu accèdes au Bios si le clavier marche pas ???
c'est là toute la subtilité, avant que windows ne se lance ça marche dès que l'écran de win charge plus rien en marche
Utilisateur anonyme
4 déc. 2007 à 18:50
4 déc. 2007 à 18:50
Ca me rassure LOL
pas de modif de Bios pour bloquer le clavier ??
Et en mode sans échec ca donne quoi ?? Possible ou pas le clavier??
pas de modif de Bios pour bloquer le clavier ??
Et en mode sans échec ca donne quoi ?? Possible ou pas le clavier??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 déc. 2007 à 18:58
4 déc. 2007 à 18:58
en principe oui ! mais comme tu sait rentrer dedans fait le quand même juste pour confirmer
Utilisateur anonyme
4 déc. 2007 à 19:04
4 déc. 2007 à 19:04
safe defaut c'est garanti boot quelque soit le matos mais moins rapide que optimized boot, mais on en est pas là !
donc safe
donc safe
Utilisateur anonyme
4 déc. 2007 à 19:15
4 déc. 2007 à 19:15
ca se corse .........
Reste bien la solution de booter sur le cd (modifier le bios pour mettre le cdrom avant le disque dur) et de choisir l'option "réparer windows" donc sans formatage et sans perte de données
Mais avant et par mesure de sécurité je ferais avant une sauvegarde des données avec ma méthode en http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6531 sauver ses donnees avant formatage
, on sait jamais une fausse manip est vite arrivée
Ca permettra en plus de voir si le problème est matériel (toujours pas de clavier) ou dû à windows (tu as le clavier car sous Linux avec cette méthode)
Reste bien la solution de booter sur le cd (modifier le bios pour mettre le cdrom avant le disque dur) et de choisir l'option "réparer windows" donc sans formatage et sans perte de données
Mais avant et par mesure de sécurité je ferais avant une sauvegarde des données avec ma méthode en http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6531 sauver ses donnees avant formatage
, on sait jamais une fausse manip est vite arrivée
Ca permettra en plus de voir si le problème est matériel (toujours pas de clavier) ou dû à windows (tu as le clavier car sous Linux avec cette méthode)
ok je vais voir comme ça. J'ai ubuntu sous la main donc je vais tester avec lui pendant que ej télécharge le linux que tu m'as conseillé. Je songeais bien à réinstaller windows, j'ai même fait une partition spéciale pour le réinstaller en cas de soucis mais j'ai peut-être des données importantes.
Bon et bien il dit qu'il y a une sorte de souci graphic avec ubuntu donc j'attend de graver linux et voir ce que ça donne
Utilisateur anonyme
4 déc. 2007 à 19:27
4 déc. 2007 à 19:27
comme ca tu verras si tu as le clavier !
Imprime ma méthode pour ne rien louper de la procédure
Imprime ma méthode pour ne rien louper de la procédure
J'4ai cru voir qu'il fallait des disques en fat ? moi c'est ntfs...
Sinon en attendant j'ai essayer de réparer windows mais pour lancer le prog il faut appuyer sur une touche au démarrage, comme le calvier marche pas...
Sinon en attendant j'ai essayer de réparer windows mais pour lancer le prog il faut appuyer sur une touche au démarrage, comme le calvier marche pas...
Utilisateur anonyme
4 déc. 2007 à 19:37
4 déc. 2007 à 19:37
des disques en Fat si tu veux sauver dessus oui mai si en NTFS tu graves un CDRom ou sur clé USB si pas trop de mo !
Oui il faut le clavier pour lancer mas à ce moment t'est pas sous windows, donc il y a une chance (brûle un cierge avant LOL)
Oui il faut le clavier pour lancer mas à ce moment t'est pas sous windows, donc il y a une chance (brûle un cierge avant LOL)
Bah la chance n'est pas avec moi, à ce moment ça ne marche pas, je viens d'essayer ! j'invoque le jesus des claviers
Utilisateur anonyme
4 déc. 2007 à 19:43
4 déc. 2007 à 19:43
marche pas avec le Linux ?
Pourtant pas de clavier a utiliser tant que pas sur le bureau Linux
Pourtant pas de clavier a utiliser tant que pas sur le bureau Linux
Utilisateur anonyme
4 déc. 2007 à 19:55
4 déc. 2007 à 19:55
Bon je dois te laisser, la nuit portant conseil je verrais la suite demain matin