J'AI UN PROBLEME AVEC MON BIOS
FREDERIC 69
-
FREDERIC 69 -
FREDERIC 69 -
Bonjour,
je suis nouveau sur le forem et j'ai un gros probleme avec mon pc portable de marque dell latitude lx 4100d je n'arrive plus à rentré dans le bios j'ai essaier toutes les touche possible il me marque disque.système non valide erreur d'e/s dés que je l'allume et je n'ai actet à rien d'autre c'est un vieux il ne surporte que le wimdows 98 je voulais juste le refaire pour mon fils merci d'avance à tous le mondes et bonne soirée
je suis nouveau sur le forem et j'ai un gros probleme avec mon pc portable de marque dell latitude lx 4100d je n'arrive plus à rentré dans le bios j'ai essaier toutes les touche possible il me marque disque.système non valide erreur d'e/s dés que je l'allume et je n'ai actet à rien d'autre c'est un vieux il ne surporte que le wimdows 98 je voulais juste le refaire pour mon fils merci d'avance à tous le mondes et bonne soirée
A voir également:
- J'AI UN PROBLEME AVEC MON BIOS
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
3 réponses
Bonsoir Frederic...
Regarde chez Dell http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/root/fr/product_support_central?c=fr&l=fr&s=gen
Salut
Regarde chez Dell http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/root/fr/product_support_central?c=fr&l=fr&s=gen
Salut
bonsoir baladur13 j'ai deja regarder j'ai dell seulement il me dis que mon numero de serie n'est pas valable ne serais-tu pas m'aider directement stp car ça fais 2 semaines que je cherche à le debloqué et que je n'arrive pas merci à toi
Bonjour a tous j ai regarder sur le site de dell maiç sa ne vas pas maintenant quand j appuie sur f2 il me dis enter setup password: et plus rien après je suis toujour au même point je suis desespere meci a toi maintenant si quelqu'un a une idee elle est la bien venue car je suis au bous du rouleau ( merci a tois baladur 13 mais j ai regarder et rien mais il faut dire que je ne suis pas un pros en ordi je me debrouye c'est tous mais je n ai rien vu qui pourai m aider merci)