Modifier pilotes BIOS
mycki
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, si je modifie mes pilotes BIOS (desinstaller actuel pour mettre des nouveaux), pourrais je faire une restauration (via le logiciel de restauration de windows) des pilotes si ca bug?
A voir également:
- Modifier pilotes BIOS
- Modifier dns - Guide
- Pile bios - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Modifier story facebook - Guide
5 réponses
Bonsoir
Ne touche surtout à rien, c'est juste un conseil.
@++
Ne touche surtout à rien, c'est juste un conseil.
@++
mycki
merci pour ton conseil! mais est ce que je pourrais restaurer?
le bios et les pilotes de tes differents péréphériques ( carte graphique, réseau, son,... ) sont 2 choses différentes.
le bios est propre à la carte -mère et quand on veut modifier un bios pour en mettre un plus récent, on appelle cela " flasher le bios ".
les pilotes de tes péréphériques sont des applications permettant à windows de communiquer avec ces péréphériques pour les utiliser.
le bios est propre à la carte -mère et quand on veut modifier un bios pour en mettre un plus récent, on appelle cela " flasher le bios ".
les pilotes de tes péréphériques sont des applications permettant à windows de communiquer avec ces péréphériques pour les utiliser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question