Bios et vitesse
imbra
Messages postés
131
Statut
Membre
-
didi69 -
didi69 -
Bonjour, que métre en 1er 2 et 3 dans le bios j' ai mi hdd, cd, et disquette es se que sa va?
J' ai rajouter de la ram mintenan j' ai 704 mo et j' ai intel celeron cup 2.66 ghz et je les formater. J' ai l' inprétion qu' il n' est pas trop rapide sa peu venir de qu' elle chose. Merci.
J' ai rajouter de la ram mintenan j' ai 704 mo et j' ai intel celeron cup 2.66 ghz et je les formater. J' ai l' inprétion qu' il n' est pas trop rapide sa peu venir de qu' elle chose. Merci.
A voir également:
- Bios et vitesse
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
22 réponses
ton PC il la reconnue ta RAM parce que tu dit que tu la formater il se peut que ton installation des ta RAM soit effacé!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et ba......... apparement tout est normale!!
n' esperent pas en ajoutent de la RAM que les telechargement irons plus vite
tout sa c' est ton processeur qui son occupe et pour que sa aille plus vite il faut sur tu l' overcloke!!
n' esperent pas en ajoutent de la RAM que les telechargement irons plus vite
tout sa c' est ton processeur qui son occupe et pour que sa aille plus vite il faut sur tu l' overcloke!!
sa depend:
si tes asser bon en informatique et tt et tt et tt..........
franchement moi je te deconseille de faire sa parse que au moindre faut pas et ba.......
plus d' ordi!!!
si tes asser bon en informatique et tt et tt et tt..........
franchement moi je te deconseille de faire sa parse que au moindre faut pas et ba.......
plus d' ordi!!!
nn!!!
mais sa devrai te suffir comme frequence contente toi de ce que ta lol!!
et dis moi ce que tu fait sur ton pc(en general)
mais sa devrai te suffir comme frequence contente toi de ce que ta lol!!
et dis moi ce que tu fait sur ton pc(en general)
rien j' ai mi kaspersky anti virus, spybot, et j' ai rajouter un lecteur de carte ( sd/mmc, ms cf/md, xd/sm) c tou.