Aprés mise jour du bios pc me redémare +

Fermé
damage Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 - 2 avril 2008 à 21:56
 Profil bloqué - 2 avril 2008 à 22:03
Bonjour all,
Voila mon p'tit(gros) problème, après une mise a jour du bios de la carte mère, le pc démare plus.
c'est une carte mére giga k8nf-9, avec un pross amd 3500+ et 2 go de ddr.
L'alimentation marche les fans tournes, j'ai regardé sur le forum, j'ai enlevé la pile, le pross, y a t'il un moyen de revenir au bios d'orgine en bougeant un cavalier sur la carte mére?, pas de possibilité de rentrer dans le bios car j'ai pas de signal sur l'écran, le dvd, la lecteur disquette tournent mais ne se lancent pas lors du démarrage.
si quelqu'un a eu se probléme?
merci à tous pour vos réponces(même si je m'attend au pris)
damage
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
2 avril 2008 à 22:03
Slt, pk avais-tu besoin de flasher ton BIOS ? Si il marchait parfaitement je ne vois pas pourquoi... Sinon as-tu bien vérifié que le bios que ta pris est bien compatible avec le BIOS actuel... Tu peux revenir à ton bios d'origine selon la méthode que tu as employé... Un logiciel te fait une image du BIOS actuel et le sauvegarde... Ensuite pendant le flash j'espère qu'il n'ya a pas eu d'orage sinon tu peux dire adieu à ta carte mère...^^ Mais ne soyons pas pessimiste, il te reste quand même la solution des cavaliers mais ayant un ordi portable je ne peux t'aider, renseigne toi en faisant une recherche tu trouvera sûrement un sujet sur PC bloqués et valets... euh...cavaliers à déplacer ^^
1