Plus d'acces au bios

Fermé
nico515068 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 31 mars 2008 à 15:50
73francky Messages postés 70 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 31 mars 2008 à 17:04
Bonjour, je viens d'installer 2 nouvelles barrette de memoire ainsi qu'un disque dur interne sata sur le port sata 1 de ma carte mere. Au demarrage de l'ordi aucun probleme sauf que le disque dur est reconnu mais "pas activer" dans le gestionnaire des peripherique. cherchant une solution je suis allé dans le bios, dans feature setup et dans ata/ide configuration. sans reflechir j'ai mis sur disable. je reboot et depuis plus moyen d'acceder au bios. bien evidement au demarrage il s'arrete au moment de trouver les dique dur et lorque j'appuis sur del pour acceder au bios il indique "entering setup" mais il ne se passe rien. si vous avez une solution, je vous en remercie d'avance n'etant pas tres calé en informatique je m'abstiendrais de faire des choses que je ne maitrise pas!
catre mere "ecs 915PL-A2"
merci beaucoup
nico
A voir également:

1 réponse

Essaie un truc : Tout d'abord, débranche ton PC. Ensuite, ouvre-le, et retire la pile bouton qui est sur la carte mère (n'y va pas comme un bourrin, c'est fragile^^). Attend une quinzaine de secondes, remet la pile, ferme ton PC et rebranche-le. Normalement, ça à remis la carte mère avec les paramètres par défaut. Si ça ne marche pas, je ne vois qu'un flash du BIOS. Mais là, je ne pourrais pas te l'expliquer comme ça...
Bon courage !
0
73francky Messages postés 70 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013
31 mars 2008 à 17:04
bonjour, je suis en train d'ouvrir un packard, a quoi ressemble une pile? grand petit? merci je rame un peu depuis tout a l'heure,cordialement francky
0