A voir également:
- Compaq armada 7400 mot de pass bios
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Pile bios - Guide
4 réponses
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
16 févr. 2006 à 17:58
16 févr. 2006 à 17:58
Bonjour pour ton mot de passe du bios
Tu enlève le disque dur tu enlève la batterie et tu enlève la pille qui se trouve dan ton pc puit tu remet la batterie et tu allume ton pc et tu va entre dan le bios tu fais accepter les changement dan le bios puit tu arête l’ordit tu remonte tous le disque dur la pille et tu rallume sa marche
Tu enlève le disque dur tu enlève la batterie et tu enlève la pille qui se trouve dan ton pc puit tu remet la batterie et tu allume ton pc et tu va entre dan le bios tu fais accepter les changement dan le bios puit tu arête l’ordit tu remonte tous le disque dur la pille et tu rallume sa marche
est-ce qu'il faut attendre un certain temps avant d'allumer l'ordi sans la pile ? dans mon cas je viens d'enlever la pile et quand j'allume l'ordi, y me demande tjs le password !
Je viens de récupéré un armada 1530D bloqué.
je n'ai enlever que les 3 vis pour pouvoir lever le clavier.
il faut enlever également Baterie, cordon alim et Connecteur racordé sur la carte mere (pile).
J'ai attendu environ 1 min.
j'ai rebrancé le cordon d'alim.
il a redemaré sans mot de pass, j'ai rebranché le connecteur de la pile à chaud puis validé les changement par F1.
je n'ai enlever que les 3 vis pour pouvoir lever le clavier.
il faut enlever également Baterie, cordon alim et Connecteur racordé sur la carte mere (pile).
J'ai attendu environ 1 min.
j'ai rebrancé le cordon d'alim.
il a redemaré sans mot de pass, j'ai rebranché le connecteur de la pile à chaud puis validé les changement par F1.
16 févr. 2006 à 18:26
16 févr. 2006 à 18:27