Choisir ecran du boot bios - Affichage multip

Fermé
Maverick38 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 - 11 mars 2008 à 14:23
 Maverick38 - 3 avril 2008 à 12:59
Bonjour,

J ai connecte deux peripheriques d'affichage a ma carte graphique et l'ecran boot du bios et (plus genant) le selecteur d'OS (je tourne sur XP et Vista) est systematiquement envoye sur mon projecteur (qui est quasi toujours eteint quand je boot...).

Quand on utilise 2 peripheriques d'affichage comme moi : Peut on choisir l'ecran sur lequel le Bios et le selecteur d'OS est affiche ?

J ai une Asus EN8600GT silent qui marche bien en dualview sur mes deux peripheriques de display:

- un moniteur 19' 1440*900, qui me sert en permanence (signal analogique, pas le choix)
- un projecteur Benq mp720p 1024*768 que j allume quand je regarde un film (j ai essaye en signal analogique et en signal numerique : pas de difference c'est toujours lui qui recoit les infos au boot !)...

Merci d'avance pour toute lumiere sur ce probleme !!

Mav
A voir également:

2 réponses

salut!
idée à la con... t'as essayé d'inverser tes prises a l'arrière de ta carte? le bios envoie peut être les infos a la 1ere prise ou un truc du genre....
1
hehe oui j ai essaye mais rien n y fait ...
je me demande si dans le bios de ma carte graphique il n y a pas moyen de forcer le boot de la carte sur un monitor...
Mais meme avec NIBITOR je n ai encore rien trouve ...

Mav
0
hehe oui j ai essaye mais rien n y fait ...
je me demande si dans le bios de ma carte graphique il n y a pas moyen de forcer le boot de la carte sur un monitor...
Mais meme avec NIBITOR je n ai encore rien trouve ...
0