Flasher mon BIOS (demande aide)

Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre -  
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Il semblerais que le flashage de bios soit une procédure a risque c'est pourquoi je me permet de demander votre aide pour ne pas faire de connerie!
Ma carte mère est une ASUS M2R32-MVP la version du bios actuel est la 0501 et je voudrais mettre la dernière version la 1009!
je l'est donc déja télécharger et maintenan j'aimerais avoir votre avis sur la fasson de procéder pour qu'il ne se passe rien de désagréable...
Merci
A voir également:

3 réponses

lil_neo Messages postés 374 Statut Membre 126

Le truc qui va être difficile à controler c'est l'arrivée du courant. Si jamais il y a une coupure pendant l'installation du nouveau BIOS c'est mort. Mais si ton installation électrique pose pas de souci ça devrait passer.
0
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre 116

ba on vas dire que non j'ai pas de probleme electrique mais bon on est jamais a l'abris d'une coupure...
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

mais le fichier decompressé sur clé usb ensuite eteint et rallume ton ordi va ds le bios et boot avec ta clé ds boot menu si ça na pas marche et ke ton bios n'est plus accessible apres ça tu peux enlevé la pile de ta carte mere de façon a remettre le bios d'origine (ordinateur debranché et la remettre au bou de 2 3 min)
0