Mot de passe du BIOS

Bonjour,
suite à une coupure d'electricte prolonge et à l'arret de mon micro acer aspire 5600, il m'est demandéle mot de passe du bios que je ne n'ai plus. je suis bloqué. Y a t il une solution?
Configuration: Windows XP
micro portable ACER 5600

4 réponses

  1. Bonjour,

    un mot de pass ne se remet pas tout seul et si tel est la cas c'est le pass par défaut.
    Mais ton explication est un peu bizzar pour ne par dire "Cheloue"
    0
    1. Il existe des mots de passe pour les bios selon si ils sont des bois AMI ou des bios AWARD. Essayes de savoir quel est le type de bios sur ta carte mère et je pourrais te donner une liste de mots de passe.
      0
      1. je n'arrive pas a contrer mon mot de passe bios je ne sait plus quoi faire même avec se que tu as donné
        0
    2. Bonjour,
      tu peux ,soit demonter ton portable et enlever la pile (reset du bios), soit telecharger ubcd ,c'est un live cd dans lequel se trouve un programme pour retrouver ou reseter le mot de pass bios (cmospwd ou un truc comme ça)
      0