Mot de passe du BIOS

Fermé
djhebibe - 6 nov. 2007 à 19:17
 igor - 29 mars 2008 à 18:25
Bonjour,
suite à une coupure d'electricte prolonge et à l'arret de mon micro acer aspire 5600, il m'est demandéle mot de passe du bios que je ne n'ai plus. je suis bloqué. Y a t il une solution?

4 réponses

Bonjour,

un mot de pass ne se remet pas tout seul et si tel est la cas c'est le pass par défaut.
Mais ton explication est un peu bizzar pour ne par dire "Cheloue"
0
choddaboy Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 43
6 nov. 2007 à 20:30
Il existe des mots de passe pour les bios selon si ils sont des bois AMI ou des bios AWARD. Essayes de savoir quel est le type de bios sur ta carte mère et je pourrais te donner une liste de mots de passe.
0
je n'arrive pas a contrer mon mot de passe bios je ne sait plus quoi faire même avec se que tu as donné
0
Bonjour,
tu peux ,soit demonter ton portable et enlever la pile (reset du bios), soit telecharger ubcd ,c'est un live cd dans lequel se trouve un programme pour retrouver ou reseter le mot de pass bios (cmospwd ou un truc comme ça)
0
sinon tu peux le dl ici
https://www.cgsecurity.org/wiki/CmosPwd#Cmos_password_recovery_tools_5.0_.28October_2007.29
apparemment on peut l'executer direct depuis windows.
0