Bios d'un compaq presario 5000

Fermé
eric - 25 août 2005 à 15:42
 K572 - 6 avril 2008 à 21:35
bonjour
quelqu'un sait par hasard comment accede ton au bios d'un compaq presario
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

tietiembou Messages postés 21 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 2
3 janv. 2008 à 12:32
j'ai des soucis avec un compaq presario 5000 que je n'arrive à installer windows xp pro il signal un fichier NTLDR absent
1
je vient d'installé windows xp pro, neuf et j,ai pas aucun problème avec pour l,installation...
0
Jai découvert il y peu, en farfouillant un peu sur la toile, que je pouvais accéder au bios de mon Presario M2000 en appuyant simultanément sur F5 et F10 au tout début du démarrage ...Et ça marche (il n'y a que très peu de temps, c'est juste après avoir appuyé sur le bouton pour le démarrer, un message en anglais s'affiche en blanc sur fond noir en bas de l'écran)
0
bonjour je voudrai kelkun pour maider parsque j'ai mon pc persario windows ne veu plus démaré jarive a entré dans le bios en apuiyant sur f1 et j'ai un cd windows xp pour le reformater mai je c pas comment réglé mon bios pour kil lize mon cd si kelkun peu maider voila msn l.r.v@hotmail.fr je vous remerci d'avence
0
Alors quand tu allumes ton PC et que tu vois "COMPAQ" écrit en rouge, tu appuis, soit sur F10 (sur le haut de ton clavier) et il faut chercher un peu (trouver le menu de boot et demander qu'il boot sur le lecteur CD en priorité) soit en y accédant directement avec F9 ou F8 (plus trop de souvenirs XD)

Bonne chance.

K572
0