Mise a jour bios raté : écran noir

Fermé
Tomtompouet - 30 mars 2008 à 21:19
Lrt88 Messages postés 927 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 - 7 avril 2008 à 20:03
Bonjour,

J'ai voulu mettre à jour la derniere version de mon bios sur mon Acer Aspire 5650.
Il y a eu un problème lors de la mise à jour et j'ai donc arreter le portable sauvagement.
Depuis au démarrage j'ai un écran noir, le ventilo tourne, quand je mets un CD dedans il tourne aussi mais rien n'apparait à l'écran.

Si quelqu'un pourrait m'aider, je le remercie par avance.
A voir également:

1 réponse

Lrt88 Messages postés 927 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 267
7 avril 2008 à 20:03
J'ai une très mauvaise nouvelle pour toi, quand j'ai voulu mettre à jour mon BIOS, on me l'a fortement déconseillé car si la mise à jour n'était pas fait pour mon bios ou si le pc venait à s'éteindre mon pc serait HS car le bios est indispensable.

Etant donné que toi, tu l'as éteint à la sauvage (tout le monde l'a déjà fait lol) c'est très probable que ton pc soit inexploitable...enfin ta carte mère.

Désolé de pas pouvoir t'aider
--
"Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c’est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge."
0