Flash du Bios impossible

Fermé
Julu - 16 oct. 2008 à 19:25
 spyco - 7 nov. 2008 à 09:18
Bonjour,

La carte mère de mon ancêtre est une ECS P6IWP-Fe, n'ayant plus d'âme à sauver je voudrais flasher le bios afin de voir si celle-ci veut se décider à reconnaître la totalité de ma RAM (1 sdram de 512MO et une de 256 traîtée (mal!) comme 2 barrettes de 128 !!!!). Problème, j'ai téléchargé sur le site du constructeur la mise à jour du bios ainsi que le petit winflash utility qui permet de l'installer. Après avoir lu les instructions, je découvre que dans certains cas le bios ne veut pas être flasher sous l'environnnement win : quelle chance c'est mon cas ! Je ne me démonte pas je prépare la disquette de boot qui va bien et là c'est marrant c'est écrit sur le site pas moyen de flasher par le bios avec win2000.
Au secours Obiwan Kenobi vous êtes notre seul espoir. RESTE T-IL UN MAITRE JEDI CAPABLE DE M'AIDER ?

Un padawan en détresse ......................
A voir également:

2 réponses

L'empire semble avoir gagné la partie cette fois-ci, mais il y a un autre Sky.....Sky......Skywalker. Peut-être lui à la solution à mon problème.
0
Toujours pas d'anticaire pour m'aider ?
0
j'ai le meme probleme, il te faut creer une disquette de dos, ensuite copier dessus awdflash que tu trouve asser facilement, ce programme te serre a flasher ton bios,apres copier la m a j que tu a trouver en ____.bin generalement. tu redemare le pc sur la disquette , tu lance awdflash, et tu rentre le non du fichier de maj, sa devrais marcher. le seul hic je n'arrive pas a trouver de ver au dessus de la 2.1, donc fais confiance a la force elle nous guidera,salut.
0