Carte graphiqu 512m indiquée 128 dans le bios
e-vasion
Messages postés
119
Statut
Membre
-
e-vasion Messages postés 119 Statut Membre -
e-vasion Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai xp sp3 et une carte graphique Asus en9500gt sur une carte mère asus p5sd2-vm.
Mon problème est que dans le bios est indiquée 128 de mémoire partagée pour la carte graphique alors qu'elle a normalement 512m de memoire integrée si j'ai bien compris...
D'ou ca vient et est ce que ca a une incidence sur les performance, comment on corrige ca?
Merci d'avance!
Voilà, j'ai xp sp3 et une carte graphique Asus en9500gt sur une carte mère asus p5sd2-vm.
Mon problème est que dans le bios est indiquée 128 de mémoire partagée pour la carte graphique alors qu'elle a normalement 512m de memoire integrée si j'ai bien compris...
D'ou ca vient et est ce que ca a une incidence sur les performance, comment on corrige ca?
Merci d'avance!
A voir également:
- Carte graphiqu 512m indiquée 128 dans le bios
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile bios - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
6 réponses
Elle n'apparait pas dans le gestionnaire de périférique celle d'origine et l'écran est branché sur la nouvelle.. alors je pense.
ben je vient de monter l'ordinateur je n'ai pas encore tester :-s au niveau de l'affichage ca a lair d'aller mais bon c quand meme enervant merci de ton intervention en tout cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question