TOSHIBA P100-253 HS??? SUITE FLASH DU BIOS
tyounet
-
diego -
diego -
Bonjour,
Et voilà ma grosse gourde en informatique!!!
J'ai voulu flasher le bios de mon PC portable et au bout de 80% de la mise a jour je l'ai éteint (ne me demander pas pourquoi!!!, j'en sais rien).
Mais il ne fonctionne plus, ecran noir, ventilo tournemais rien.
J'ai essayé de débrancher celui-ci et d'oter la batterie 2 jours, tj rien, j'ai fait des manips données par toshiba et rien!!!
Avez-vous un conseil? Si je l'ouvre, y a t-il une solution?
Merci pour tout.
@+
Et voilà ma grosse gourde en informatique!!!
J'ai voulu flasher le bios de mon PC portable et au bout de 80% de la mise a jour je l'ai éteint (ne me demander pas pourquoi!!!, j'en sais rien).
Mais il ne fonctionne plus, ecran noir, ventilo tournemais rien.
J'ai essayé de débrancher celui-ci et d'oter la batterie 2 jours, tj rien, j'ai fait des manips données par toshiba et rien!!!
Avez-vous un conseil? Si je l'ouvre, y a t-il une solution?
Merci pour tout.
@+
A voir également:
- TOSHIBA P100-253 HS??? SUITE FLASH DU BIOS
- Pile du bios hs symptôme - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
retire la pile pendant une bonne heure. Sinon il y a parfois un bouton de reset au dos
Jai bien peur que tu es flingué ton matos. C'est écrit partout qu'il faut pas éteindre le pc pendant un flash de bios
Jai bien peur que tu es flingué ton matos. C'est écrit partout qu'il faut pas éteindre le pc pendant un flash de bios
Salut ,
En effet ses pas tres malins de ta pars d avoir couper ton portable je pense que que ta plus qu a racheter un pc portable
sur sa ta garantie ne marchera pas donc la seul solution ses de l ouvrir dans l espoir que sa reva
Quand ses comme sa demande conseille a des pros sinon tu te plante UN CONSEIL A+
En effet ses pas tres malins de ta pars d avoir couper ton portable je pense que que ta plus qu a racheter un pc portable
sur sa ta garantie ne marchera pas donc la seul solution ses de l ouvrir dans l espoir que sa reva
Quand ses comme sa demande conseille a des pros sinon tu te plante UN CONSEIL A+