TOSHIBA P100-253 HS??? SUITE FLASH DU BIOS
tyounet
-
diego -
diego -
Bonjour,
Et voilà ma grosse gourde en informatique!!!
J'ai voulu flasher le bios de mon PC portable et au bout de 80% de la mise a jour je l'ai éteint (ne me demander pas pourquoi!!!, j'en sais rien).
Mais il ne fonctionne plus, ecran noir, ventilo tournemais rien.
J'ai essayé de débrancher celui-ci et d'oter la batterie 2 jours, tj rien, j'ai fait des manips données par toshiba et rien!!!
Avez-vous un conseil? Si je l'ouvre, y a t-il une solution?
Merci pour tout.
@+
Et voilà ma grosse gourde en informatique!!!
J'ai voulu flasher le bios de mon PC portable et au bout de 80% de la mise a jour je l'ai éteint (ne me demander pas pourquoi!!!, j'en sais rien).
Mais il ne fonctionne plus, ecran noir, ventilo tournemais rien.
J'ai essayé de débrancher celui-ci et d'oter la batterie 2 jours, tj rien, j'ai fait des manips données par toshiba et rien!!!
Avez-vous un conseil? Si je l'ouvre, y a t-il une solution?
Merci pour tout.
@+
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
retire la pile pendant une bonne heure. Sinon il y a parfois un bouton de reset au dos
Jai bien peur que tu es flingué ton matos. C'est écrit partout qu'il faut pas éteindre le pc pendant un flash de bios -
-
Salut ,
En effet ses pas tres malins de ta pars d avoir couper ton portable je pense que que ta plus qu a racheter un pc portable
sur sa ta garantie ne marchera pas donc la seul solution ses de l ouvrir dans l espoir que sa reva
Quand ses comme sa demande conseille a des pros sinon tu te plante UN CONSEIL A+ -
Salut,
si tu veut je répare les bios mal flashé.
merci de me contacter.
cdt