ERREUR BIOS

PINTO -  
COSTA PINTO Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème mon ordinateur au démarrage du xp affiche écran bleu et dit erreur BIOS etc. elle travailler normalement comme je peut faire pour rétablir le système normal une foi que la machine non réinstalle aussi.
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour.....

Au démarrage, tapotez SUPPR, ou F2 selon la machine, pour entrer dans le bios, et allez dans le choix "réglages par défaut", vous validez ( en principe F10) puis vous sortez du bios par Yes ou Oui...il va redémarrer, dites-nous ce qui se passe alors...

Cdt,
@+
0
PINTO

merci pour la suggestion normalement solutionne. mais moi déjà avant fait çà la machine démarre et affiche le même erreur
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Enlevez la pile interne du bios pendant 10 minutes, remettez-la et redémarrez...
Revenez dire...

CDt,
@+
0
COSTA PINTO Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci l'outre foi pour cette nouvel sugestion. efectivement je reconnais que vous connais bien les procedures. parce que na realiter est l'outre des solutions possibles. malhereusement dejà ensayer ulteriorment sans resultat. a demarrage le même erreur revenu. moi dejà fait beaucoup de demarches mais tout sans resultat. me donne plus de solutions surement peut avoir une pas ensaier que fonctione
0

Désolé, je ne sais plus...;(

Cdt,
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
COSTA PINTO Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon ordinateur est un IBM NETVISTA 1800MGH
0