Comment mettre à jour mon bios
tristan155
Messages postés
122
Statut
Membre
-
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Bonjour,
Pour que vista fonctionne sur ma machine, il faut que je mette à jour le bios de ma carte mère. je n'ai jamais effectué ce genre d'opération donc si quelqu'un pourrait me guider et aussi m'expliquer les éventuels risques si jamais ce n'est pas au point? ma carte est un ASrock P4VM8..
Donc j'attends vos postes au plus vite!! j'en ai vraiment besoin. merci d'avance
Pour que vista fonctionne sur ma machine, il faut que je mette à jour le bios de ma carte mère. je n'ai jamais effectué ce genre d'opération donc si quelqu'un pourrait me guider et aussi m'expliquer les éventuels risques si jamais ce n'est pas au point? ma carte est un ASrock P4VM8..
Donc j'attends vos postes au plus vite!! j'en ai vraiment besoin. merci d'avance
A voir également:
- Comment mettre à jour mon bios
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Pile bios - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
flo88
Messages postés
29932
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 033
La mise à jour du bios peu etre destructive pour la carte mère si cela est raté.
Sa, c'est pour les risques.
Enfin, je ne vois pas bien la raison pour laquelle il serait necessaire de flasher le bios pour pouvoir installer vista.....
Qui et surtout pourquoi t'a ton donné cette info ?
Sa, c'est pour les risques.
Enfin, je ne vois pas bien la raison pour laquelle il serait necessaire de flasher le bios pour pouvoir installer vista.....
Qui et surtout pourquoi t'a ton donné cette info ?
salu,
un informaticien me l'a, en tout cas c'etait sa façon d'interpreter le message d'erreur qui s'affiche quand j'installe vista sur mon ordinateur.. personne n'a pu encore m'aider pour l'installation de vista. Donc voila je veux essayer toutes les solutions qui s'offre à moi..je posterai le message d'erreur demain..
Merci
un informaticien me l'a, en tout cas c'etait sa façon d'interpreter le message d'erreur qui s'affiche quand j'installe vista sur mon ordinateur.. personne n'a pu encore m'aider pour l'installation de vista. Donc voila je veux essayer toutes les solutions qui s'offre à moi..je posterai le message d'erreur demain..
Merci