A voir également:
- PC portable : bios au démarrage
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
4 réponses
Salut !
Ta vidéo n'est pas encore visible (publication en cours).
Peux tu nous expliquer les symptomes en attendant ?
Ta vidéo n'est pas encore visible (publication en cours).
Peux tu nous expliquer les symptomes en attendant ?
Salut, bein en fait c'est tout simple, je démarre le pc, il fait les vérifications de matériel avec le BIOS, puis aprés j'arrive sur la page de lancement de windows où il me demande sous quel mode je veux démarre, sans échec, normal etc... puis aprés je choisi un des modes, je vois le logo windows XP qui apparait avec la petit barre qui défile en dessous, puis là j'vois pendant 1 demi seconde même pas la page bleu comme si windows avait un problème, mais bon cette page c'est très rapide on la voit à peine, et aprés à nouveau retour sous le bios vérification de matériel, et me revoilà sur la page où je dois choisir un mode de démarrage de windows, c'est un cercle vicieux.
J'ai réinitialisé le bios via F9, enfin j'ai remis par défaut, j'ose pas trop ouvrir un ordi portable, un pc normal ok, mais un portable je sais pas du tout comment s'est foutu à l'intérieur, enfin voilà quoi.
Merci en tout cas d'avoir répondu, j'attends vos conseils ^^
J'ai réinitialisé le bios via F9, enfin j'ai remis par défaut, j'ose pas trop ouvrir un ordi portable, un pc normal ok, mais un portable je sais pas du tout comment s'est foutu à l'intérieur, enfin voilà quoi.
Merci en tout cas d'avoir répondu, j'attends vos conseils ^^