Aidez moi alarme du bios

Fermé
blackpp37 - 28 oct. 2008 à 23:49
 blackpp37 - 29 oct. 2008 à 11:00
Bonjour,j ai un prob avec mon bios il emet une sirene stressante genre samu ou pompier.j ai sur un autre pc eus un probleme de bios signalant une alerte carte video et grace a vos solution j ai regler mon prob sans prob mais la c'est different mon pere a trouver un pc a la poubelle et en l allumant j ai decouvert que c etait un xp sp2 pro et legalet ke c etait un pentium 4 ,3.00ghz et 512 mo de ram cela ma impressionner car les composant etaient du genre carte graphique nvidia g force fx 5200 vertion msi et il i avait une sound blaster live en carte son ,la carte mere est une intel... sur mon prob precedant le signal sonore etait au demarage du bios mais la c est en marche de + windaube m'a fait un ecrant bleu 1h au paravant et de + j ai installer 3 operating sistem sur mon pc en multi boot et de + j ai 13 ans et fou de l informatique donc si vous pouriez m aider ca cerai simpas. moi je soupsonne ma carte grafique et ma carte reseau linksys d'etre la cause de ce probleme car le beau radiateur jaune msi sur la carte rouge graphique fait fortement chauffer la carte reseau merci de votre reponces et pour ceuw que ca interesse mes 3 os sont xp pro sp2,vista ultimate edition et pour coriger mon erreur d'avoir du windaube sur mon pc j ai linux ubuntu 8.4 qui est exelent pour les effets bureautiques voyez par vous meme vista aero en premier pour se faire ridiculiser enfin par ubuntu et j adore la fin ^^ https://www.youtube.com/watch?v=xC5uEe5OzNQ&gl=FR
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 08:50
salut

pffff c'est horrible à lire ton truc, ok, tu n'as que 13 ans, mais stp, fait un effort, utilise des "," e des "."

passe à la ligne, espace, met en page, pour que ce soit agréable à lire, MERCI !

bon, sinon, 2 question :

quel bios ? et combien de bip long et court ?
0
désoler. je te remercie de me repondre aussi vite. pour le bios je vais voir mais mais pour les bips c'est plutot comme une alarme incendie qui ne laisse auquin silence...
0