Probleme bios 865PE Infinity

Fermé
Sieg Hart Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 28 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 - 14 déc. 2008 à 02:29
 manu57230 - 18 déc. 2008 à 14:15
Bonjour,

voila mon problème, j'ai voulu tripoter dans le bios de ma carte mère, j'ai mit "load optimised configuration", puis j'ai remis l'ordre du boot, et quelques options que je croyais sans conséquence (je voulais virer le fait que ma carte mere cherche un DHCP et charge les driver pour le raid alors que j'en ai pas).
Du coup au redémarrage j'ai eu une erreur genre "disk boot faillure", je redémarre et la j'ai droit a des bip régulier et écran noir, je re-redémarre et maintenant j'ai rien, juste un écran noir...

j'ai une 865PE Infinity, je voudrai donc la "réinitialiser". Comment faire?

Merci
A voir également:

3 réponses

Salut pour reinitialiser ta carte mere tu a une pile ronde un peut comme les montres tu deconnecte ta tour du secteur et retire la pile durant 30min a peut pres
@+
0
dsl j'oubliai de preciser que cette pile se situai dans la tour sur ta carte mere
0
toto_killeur Messages postés 97 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 3
17 déc. 2008 à 23:38
salut

il y a plus simple et moin long

normalement a cote de cette pille tu as des contact avec un cavalier et juste au dessus il y a ecrit CMOS

tu deplace le cavalier sur off et ta carte est reseeter

regarde dans le bouquin de ta carte mere c'est expliquer et il te montre meme ou est ce cavalier
pour le faire
0
oui effectivement c'est une solution aussi! Mais s'il n'a pas le manuel d'utilisation, retirer la pile est quand plus simple vu qu'elle est voyante en ouvrant la tour!
@+
0