Probleme bios 865PE Infinity
Sieg Hart
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
manu57230 -
manu57230 -
Bonjour,
voila mon problème, j'ai voulu tripoter dans le bios de ma carte mère, j'ai mit "load optimised configuration", puis j'ai remis l'ordre du boot, et quelques options que je croyais sans conséquence (je voulais virer le fait que ma carte mere cherche un DHCP et charge les driver pour le raid alors que j'en ai pas).
Du coup au redémarrage j'ai eu une erreur genre "disk boot faillure", je redémarre et la j'ai droit a des bip régulier et écran noir, je re-redémarre et maintenant j'ai rien, juste un écran noir...
j'ai une 865PE Infinity, je voudrai donc la "réinitialiser". Comment faire?
Merci
voila mon problème, j'ai voulu tripoter dans le bios de ma carte mère, j'ai mit "load optimised configuration", puis j'ai remis l'ordre du boot, et quelques options que je croyais sans conséquence (je voulais virer le fait que ma carte mere cherche un DHCP et charge les driver pour le raid alors que j'en ai pas).
Du coup au redémarrage j'ai eu une erreur genre "disk boot faillure", je redémarre et la j'ai droit a des bip régulier et écran noir, je re-redémarre et maintenant j'ai rien, juste un écran noir...
j'ai une 865PE Infinity, je voudrai donc la "réinitialiser". Comment faire?
Merci
A voir également:
- Probleme bios 865PE Infinity
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Roxxor infinity - Accueil - Jeu vidéo
- Bios android - Guide
3 réponses
Salut pour reinitialiser ta carte mere tu a une pile ronde un peut comme les montres tu deconnecte ta tour du secteur et retire la pile durant 30min a peut pres
@+
@+
salut
il y a plus simple et moin long
normalement a cote de cette pille tu as des contact avec un cavalier et juste au dessus il y a ecrit CMOS
tu deplace le cavalier sur off et ta carte est reseeter
regarde dans le bouquin de ta carte mere c'est expliquer et il te montre meme ou est ce cavalier
pour le faire
il y a plus simple et moin long
normalement a cote de cette pille tu as des contact avec un cavalier et juste au dessus il y a ecrit CMOS
tu deplace le cavalier sur off et ta carte est reseeter
regarde dans le bouquin de ta carte mere c'est expliquer et il te montre meme ou est ce cavalier
pour le faire