PROBLEME DE CLAVIER DANS LE BIOS

NouvelleIci -  
NouvelleIci Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Faisant partie d'une administration, nous avons reçu des PC LENOVO THINKCENTRE M57e - CELERON - Version du BIOS : 51KT37AUS du 10/04/08
Suite à des consignes de sécurité, nous sommes obligés de mettre un mot de passe au démarrage (que nous ne pouvons changer). Le souci est que dans le bios, le clavier (usb) est en QWERTY et qu'au niveau de la saisie du mot de passe, le clavier est en AZERTY.
Sous XP PRO SP2, le clavier est reconnu en AZERTY.

Nous avons essayé plusieurs solutions : mettre un clavier PS/2 au démarrage - supprimer dans le registre la clé du clavier QWERTY - supprimer sous XP le clavier ANGLAIS - confirmer en ENABLE dans le BIOS la rubrique Legacy USB.

Nous pensons mettre à jour le BIOS car sur le site LENOVO il y a une version du mois d'Octobre mais nous voulons éviter cette manip dans un premier temps.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

valoche29 Messages postés 251 Statut Membre 10

Bonjour alors je ne vais pas bcp vous aider mais une fois sur mon clavier azerty ,j'ai réussi à le mettre en qwerty avec les touches seulement...je vais essayer de trouver comment j'ai fait..

Peut la commande "alt maj" ...oui c sa c sur lol...a vous de tester...
1
NouvelleIci Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je vais tester ALT + MAJ !
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 616

Bonjour,

En principe, c'est Maj + Alt Gr mais je ne suis pas certain que ça fonctionne pour modifier le clavier dans le Bios.
Une documentation : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 162 windows 2000 xp basculer qwerty azerty

Cordialement
0

Bonjour,

J'ai donc essayé avec maj+ALT, toujours pareil.... Tant pis mais merci tout de même !

Hubertaaz, merci pour le lien mais nous avons déjà essayé et rien n'y fait. Par contre, je vais essayer les touches MAJ + ALT Gr

Encore merci pour vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Rebonjour,

Voilà, je viens de tester le MAJ + AltGr, toujours rien !
0