Probléme bios Omnibook XE3 GF

Fermé
maladroit - 7 mars 2008 à 18:07
 maladroit - 11 déc. 2008 à 02:31
Bonjour,
Pouvez-vous m'aidé, je viens d'acheté sur un site au enchére ce pc (omnibook XE3 GF), il etait acompagnier de tous ses CDrom livre, Mais ce pc n'avez pas de systeme d'exploitation quand j'ai mis mon dvdrom xp pro, il n'a jamais vous le prendre en regardent dans la documentation, j'ai vue qu'il fallait passé par le bios pour changer le lecteur bootable, mais la l'option et impossible tous et grisé, g donc utilisé la deuxieme solution dit dans le livre (echap) et la j'ai pu lancé le dvdrom, l'instalation ses déroulé impécablement, mais a présent je voudrais mettre un mot de passe bios mais dans le bios cette option reste grisé pareillement pour activé le port infrarouge j'ai tenté une mise a jour du bios qui ses bien déroulé mais cela n'a rien changer qui pourez m'aidé Merci a tous de l'aide que vous pourez m'apporté ( désolé pour les fautes je suis pas tres callé en ortographe )
A voir également:

4 réponses

fernandojose Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 1
24 sept. 2008 à 08:07
merci de repondre
15euros pour une lmise a jour?? c'est cher
non??
moi sur le site hple depanneur m'a dit que le bios etait a jour et qu'il etait pas prevu que le pc demarre par le port usb
suis degueux vu que le chip du port cdrom est hs
le cdrom est allimenté mais pas reconnu dans le bios ni dans windows
et pour trouver une carte-mere c'est galere meme chez hp
bonne journée
fernando
1
bjr
jaimerai savoir comment vous avez mis votre bios a jour
moi je n'y arrive jamais
j'attend avec impatience votre reponse
amicalement
fernando
0
Bonjour j'ai etait drirectement sur le site hp donné mon numéro de serie et mon débloqué le bios avec une disquette qu'il mon envoyé et tous cela pas gratuitement 15€
0
Salut oui 15 euro ses cher car je viens de trouvé leur fameux flash en libre service chez touslesdrivers.com et bien HP vraiment de l'arnaque en plus cela résou que dalle je vais tenté une petite manippe qui me plais pas trop mais si il y as pas d'autre solution j'y serai obligé ses de désoudé la pile et de le laissé sans batterie ni branché au secteur 48H verra bien ce que sa donne sinon je le revendrez pour piéces car sa me gonfle grave et la prochaines fois je vais directe chez un revendeur style auchant pour acheter un PC neuf surtout qu'il y as pleins de promo en ce moment pour les pc portable
0
fernandojose
10 déc. 2008 à 23:23
re
je viens de lire ta reponse là ben si bazarde ton omnibook je suis pret a te le racheter avec les cdrom d'origine a toi de me faire un prix
bonne journée
0
maladroit > fernandojose
11 déc. 2008 à 02:31
Bien j'ai résolu mon problème,
Mais c'était la galère a trouvé la pile en dessous de la carte Mère, faut tout démonté pour la trouvé, mais pour dessouder niquel et ressoudé encore plus simple en tous cas fonctionne 10 fois mieux a présent, j'ai du lui acheté une nouvelle Batterie 30 Euro sur Ebay car celle d'origine était a plat chargé 4H durée 1 minutes lol donc je le vend plus désolé par contre j'en et un autre qui a lui le même problème mais même la pile dessoudé rien y fait et depuis que j'ai dessoudé la pile le BIOS fait des sienne un coup j'ai que le logo HP et un coup il marche mais écran bleu pendant 5 minutes et des que le pc a un peut chaud fonctionne niquel a rien y comprendre celui la on me la donné pour le moment je le vend pas car je suis en pleins déménagement on verras peut être plus tard et si je le vend je passe par Ebay je ne vend jamais rien sans avoir une petite sécurité derrière moi car on ma déjà roulé 1 fois avec un tel portable donc je veux plus avoir de mauvais tour et celui la a pas de CDrom mais chargeur d'origine si je le vend m'en faut au moins + de 50Euro car je lui et aussi acheté une nouvelle Batterie pensent que le problème venez de la m'enfin
pis si je peut je préfère l'échanger contre un autre car il était destiné a ma fille celui la en attendent elle utilise le miens si sa intéresse quelqu'un de faire un échange je veux bien mais pas pour le moment car je déménage et si je fais un échange ses en mains propre.
0