Lecteur dvd / divx biostek xz 510 pro

Fermé
Gilles688 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007 - 14 août 2007 à 21:27
 lilou57 - 15 déc. 2008 à 10:24
bonjour,

j'ai acquis le lecteur dvd de salon biostek xz 510 pro mais le connecteur usb en façade ne prend en charge que les cles usb mais pas de disque dur externe usb.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? est ce lié a un firmware trop jeune ou pas assez muri ?
je n'ai pas trouvé trace d'un quelconque firmware pour ce modele et je ne sais pas comment lire la version du firm actuellement chargée sur mon lecteur.
Si vous etes en mesure de m'aider, je suis preneur d'infos

Gilles
A voir également:

14 réponses

loius la brocante
17 déc. 2007 à 21:55
oui j ai aussi cet appareil j ai acheté un dd externe et il faut le formater en FAT32 et la pas de prob,
mais ça ne marche qu'avec une partition de 60 GO , je pense à cause de l'USB 1, parecque les 500 GO de mon DD en FAT2 y a rien qui marche......
1
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020 334
15 août 2007 à 00:57
Bonsoir,

S'agit-il d'un disque dur externe uniquement munis d'un cordon USB ? @+
0
Christian 01510
15 août 2007 à 01:20
Bonjour Gilles688

ouais, c'est assez bizarre ton problême de disque dur externe usb, l'as tu essayer sur un autre ordinateur pour voir ? à tu installer les pilotes ?(facultatif sous windows xp, mais bon, on ne sais j'amais,),est ce que tu entend le lecteur tourner lorsque tu insère un cd quelconque ? je voudrais savoir aussi, la configuration de ton pc.

Christian
0
Gilles688 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007
15 août 2007 à 11:50
je crois que tu n'as pas tout saisi, il s'agit d'une platine dvd / divx de salon donc la config du PC on s'en fiche complètement. merci qd même pour ton message
0
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020 334
15 août 2007 à 23:24
Bonsoir,

Alors je repose ma question, s'agit-il d'un disque dur externe uniquement munis d'un cordon USB ?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gilles688 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007
16 août 2007 à 07:15
oui, je confirme qu'il s'agit bien d'un DD avec uniquement un connecteur USB et une alimentation secteur
La platine ne supporterai que l'usb 1.1 d'après la doc constructeur livrée avec la platine, est une piste ?
0
16 août 2007 à 07:43
Bonjour,

L'USB est un protocole de transfert et l'USB 1 est la plus lente.
Pour une clé USB avec de petits fichiers, ok.

Je pensais à un boitier avec disque dur 2,5 pouces sans alim secteur.

Si le lecteur ne gère pas l'USB2.0, cela risque d'être difficile de lire des fichiers volumineux.

@+
0
16 août 2007 à 07:56
j'ai réussi à lire le contenu d'une clé usb 1 Go Verbatim et 4 Go PNY sans incident et lancer quelques divx et la lecture s'est faite sans problème. Je pense que c'était important de le préciser.
0
16 août 2007 à 08:00
Et en changeant le cordon USB du disque dur ?
0
Salut,
Personnellement, je n'arrive pas à lire quoi que ce soit en provenance de ma clé usb sur ce même appareil que je viens d'acheter. Quand je l'insère, la lumière de la clé se met à clignoter comme si elle transférait les données vers le lecteur, mais rien ne se passe, mais au bon d'un très long moment, même s'il n'y a qu'un seul fichier sur la clé comme une chanson. Le manuel d'utilisation ne donne aucune consigne pour la lecture des clés usb. Peut-être peux-tu m'aider puisque tu sembles réussir à utiliser une clé usb...
Merci d'avance,
Philippe.
0
est ce que tu as mis un disque dans le lecteur en mm temps que ton disque dur ?
si c est le cas retire le dvd et appuie sur la touche usb/card de la telecommande

sinon pour info le xz 510 ne geres pas les partitions sur disque dur donc tous les fichier audio ou video doivent etre sur la 1ere partition

autre info je cherche pour l instant la mise a jour de cet appareil pour lire tous les divx ce qu il ne fais pas actuellement , si qqun a des infos je suis preneur merci
0
Je viens d'acheter ce lecteur, et en effet, il ne lit pas tous les divx.
Encodé en divx5 ce marche, par contre divx3 rien.
les xvid, pas de problème.

J'ai contacté biostek par mail, on verra s'ils donnent une réponse.

Pas de problème avec ma clé usb, mais aucun de mes 2 DD externes ne fonctionnent (ils sont en NTFS, c'est peut-être ça le problème.
Ma 2Gb Transcend elle fonctionne bien.

Quelqu'un a-t-il une info sur les màj du firmware ?
0
Bonjour

J ai acheté un lecteur de la mm marque et j ai aussi le mm prob

j ai essayé de téléchargé les mises a jour sur www.biostek.info mais impossible de trouvé le site

es ce que l on a répondu a ton mail? histoire de savoir si on a une chance de lire tout les divx

merci
0
Bonjour,
c'est normal que les disques ne soit lu il faut qu'ils soit formatés en fat et non en ntfs
cordialement
0
Bonjour à tous. Meme soucis que vous, je possède la même platine de salon. Avec ma clé usb ça marche nickel, avec mon dd externe rien du tout. J'ai partitioné (50 Go et 450 Go), le seul message que j'ai est "usb non supporté. J'ai essayé différents types de format (jpeg etc), que dalle. Quelqu'un peux m'aider???
0
comment avoir la mise a jour de BIOSTEK XZ-510 PRO
0