Mettre a jour BIOS carte graphique

Lestat_Ultimate Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lestat_Ultimate Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si et comment on peut mettre a jour le Bios d'une carte graphique NVIDIA Ge-force 7600 AGP 512MB
A voir également:

2 réponses

Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Le bios ne dépend pas de NVidia mais du constructeur de ta carte. Il faudrait le modèle exact.

Il semble en effet que tu puisses monter en fréquence avec certaines 7600.

Ciao ! A+

0
Lestat_Ultimate Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut, Ma carte graphique est une Sparkle 7600 GS est je viens de rajouté un ventilateur zalman VF1000 led dessus. J'ai été sur le site de sparkle mais il ne propose pas de mise à jour du BIOS de la carte graphique
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Salut

J'imagine que tu parles du pilote ? Télécharge et installe celui-ci ici:
https://www.nvidia.fr/object/winxp_178.24_whql_fr.html

Ciao !
-1
Lestat_Ultimate Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut et merci mais j'ai entendu dire qu'on pouvais mettre a jour le BIOS des cartes graphique c'est ça que je cherche. A+
0