Pb BIOS COMPAQ

Toche -  
 dodo47 -
Bonjour à tous,
J'ai perdu le mot de passe bios de mon portable Compaq Armada 1750 et même en otant la pile je n'arrive pas a faire une RAZ du BIOS.Pouvez-vous m'aider?
A voir également:

5 réponses

dodo47

mon ordie affiche erreur e s au demarage jarrive pas aller sur bios vous pouvez me dire la touche pour y aller merciiii
2
Squall

Bonjour à toi !
moi je t'ecris pour savoir si tu aurai les drivers
de la carte graphique du compaq armada 1750 car je ne les trouve pa sur le net ! merci de me repondre sur mon e-mail !
0
basquy Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt toche

peux-tu m'indiquer la touche d'acces du setup du bios Compaq Armada 1560.
je vois que tu as aussi un Compaq.
Moi ça fais un baille que j'essaie, mais niet.
j'ai tout essayer F1-F12, Del alt+del
0
vincent

bonjour à tous,

j'ai un cimpaq armada 1750 d'occas d'ailleurs que je vais revendre dans peu de temps pour acheter mieux, un autre compaq !!

pour le bios, il faut une disquette spéciale, quie l'on trouve sur le site de chez HP car compaq reacheté par HP.

Pour les drivers, aussi pareils sur le site de chez HP :
http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=software&h_query=compaq+armada+1750

En souhaitant vous avoir aidé,

a+

Vincent
"Dépanneur" confirmé !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Manuel

J'ai récupéré un Compaq Armada 1560 (Windows 95). Jentends le disque dur tourner, mais il affiche juste la RAM, puis me propose le choix entre deux touches F (confirmer ou non les changement intervenus). Ensuite impossible d'aller plus loin.

Il lit les disquettes et les CD, mais ne reconnaît plus son disque dur (qui tourne pourtant).

Que faire? Tout réinstaller? Comment? J'ai bien trouvé les logiciels sur le site indiqué plus haut, mais il yae ne a pas mal... Et puis, faut-il les mettre sur disquette ou CD?

Merci d'avance.
0
khalid_reseau

la reponse de mr qui entre au setup
pour le faire il tapper la touche F10
@ bien tt
0